Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles?
Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 819 affichages · Partager
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et je me permet de reouvrir votre sujet juste pour avoir un petit renseignement vu que je part au usa en octobre et que je loue une CAMARO ss cab.... je possede une gold master carte... niveau assurance, je voudrai savoir si la LIS est comprise aussi chez hetrz a la base... merci
Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles?
Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 809 affichages · Partager
Salut je croit Que nous pour la corvette elle y etait mais tu doit le sera a la reservation toute fasson c'est marque meme en fesant une simulation sur leur site!
Mitch341 · 9 juin 2026 à 8:28 · 4 participants · 139 affichages
Bien abimée à cause d'inondations provoquées par le ravinement suite à feux de forêts (un complet!), quelqu'un en ce sympathique forum aurait des news de l'Apache Trail entre Apache Junction et Roosevelt Dam? Toujours une portion de piste difficilement...
Cece21 · 8 mars 2026 à 23:05 · 3 participants · 192 affichages
Mon fils de 16 ans doit se rendre à Grand Rapids en avion avec d'autres jeunes de son âge. Une escale se ferait à Detroit. Il n'y a pas de possibilité de service enfant. Est-ce que c'est assez facile de se repérer dans l'aéroport de Detroit pour accéder...
Flander · 17 juin 2018 à 15:43 · 4 participants · 1 181 affichages
J'aimerais avoir l'opinion des lecteurs. Je voudrais faire un road trip avec un motorisé. Je me demande si ce ne serait pas mieux d'acheter une roulotte et un pick up. Que me suggérer vous pour un budget de 50,000$ environ?