MaeUS · 18 août 2009 à 17:27 22 messages · 10 participants · 2 452 affichages | | | | alors si pas mexique ni cote us ni hawai, reste a voler vers cuba ls bahamas ou la jamaique :)
perso, pour mon circuit de 21 jours en sept oct j'ai prévu deux jours de farniente à palm springs et phoenix... un stage de golf peut etre ? :)
Et bien c'est pas une si mauvaise idee que ca.....je vais lorgner du cote de la floride....genre Key west ou les everglades peut-etre...
J'avais pensé à Cuba aussi....mais je me suis ravisée....trop de choses à voir...je n'y suis jamais allée..  par contre... Bahamas...pas assez à faire...  
Un tantinet compliquée la fille hu ?! | | | À: MaeUS · 19 août 2009 à 23:13 Re: Combinaison de l' Ouest américain avec quelle destination? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager Un tantinet compliquée la fille hu ?! 
nonnnn faut pas dire ça 
la jamaique c sympa, ya juste la maison natale de bob a visiter, qqs cascades et qqs champs de tomates... des petits hotels juste au bord de la plage (ls gds resorts sont plus loin) c peut etre un peu loin ? ou pas la bonne saison ? :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |