Re: États-Unis: comment ça se passe après avoir gagné la Green Card?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 962 affichages · Partager
merci insula pour tes réponses franck merci aussi. Cartago47 quand on ne sais pas mieux vaut ne rien dire plutôt que dire des choses comme sa Cordialement
Babanana · 3 novembre 2010 à 22:18 · 6 participants · 3 277 affichages
J'aimerais partir au moins 6 mois aux usa apré mon bac pour parler courrament anglais et faire une pause. le seul souci est que je n'ai aucune idée au sujet de l'organisation de ce type de voyage ni du cout a envisager. tout d'abord vaut'il mieux partir...
Keassaa · 10 janvier 2018 à 19:26 · 2 participants · 623 affichages
Suis mère de famille et j'ai pour projet de déménager cette été aux Etats Unis avec ma fille (de 12 ans) et mon fils (de 9 ans) mais j'aimerais avoir plus de renseignements pour la scolarité car je veux m'y prendre à l'avance voici mes questions: 1)Étant...
Kyleedelwei · 24 octobre 2011 à 12:00 · 4 participants · 1 655 affichages
Voudrais savoir si je vais au L.A. pour 6 mois avec un visa etudiant mais cas la fin de celui-ci je reste a los angeles dison 4 ou 5 ans, plus ou moi sans visa. Que m'arriuvera t'il si je suis controler par la police ou autre chose dans le genre...
Ce serait pour avoir quelques renseignement que je n'ai pas pu clairement obtenir ailleurs vu mes critères de voyage. Moi et un de mes amis avions comme idée à l'age de 17 ans (certes un peux jeune) d'aller passer 1 an en Californie (Los Angeles) apprendre...