Voilà, nous souhaitions faire un survol du grandcanyon par air grancanyion Seulement leur système de réservation ne marche pas et impossible de les joindre par mail.
Je pars en aout avec femme et enfants pour un road trip dans le grand ouest en camping + motel On voyage avec air canada et on a le droit à 23 kg de bagage EN UN SEUL BAGAGE... C’est nouveau et c’est la mer... En effet comment faire pour transporter le...
Ir France annonce avoir décidé de recentrer sa desserte des Etats-Unis, dans le cadre de l'alliance commerciale SkyTeam. La compagnie aérienne explique que sa desserte de Los Angeles au départ de Londres Heathrow sera interrompue à compter du programme...
Il se pourrait qu'Air France ouvre une ligne entre Heathrow et Los Angeles dès la prochaine saison été IATA. Source: La Tribune du 01/10/07. Lien: www.latribune.fr/... Amicalement. David
Je vais réserver prochainement un vol Londres - NYC avec la compagnie Swiss Air. 1. L'escale est à Zurich et dure à peine 1h, c'est pour cela que je me demande si cela sera suffisant ou pas sinon il y a un autre vol avec 1h45 d'escale. 2. Je vais reserver...
Quelqu' un a-t-il eu la chance de voler sur les premiers vols de Air France entre Londres et Los Angeles et v.v., personel navigant ou voyageur attitre? Quel etait le niveau de remplissage des vols?