Lolotte1981 · 15 juin 2009 à 15:24 49 messages · 11 participants · 6 841 affichages | | | | À: Lolotte1981 · 17 juin 2009 à 17:30 Re: Comment organiser un voyage de dix/douze jours dans l' Ouest américain? Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 335 affichages · Partager mais c'est vrai que mon idée de départ d'arrivée direct à las vegas n'est pas la meilleur !!!!
à votre avis..... dans quel sens dois je faire mon périple sachant que je veux aller à las vegas, san francisco et los angeles????
Effectivement, mieux vaut arriver à LA et repartir de SF (ou inversement) en incluant Las Vegas dans votre circuit. Il y a très peu de vols directs sur LV (Virgin Atlantic le fait, mais au départ de Gatwick). Le sens importe peu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Littlesev · 17 juin 2009 à 18:03 Re: Comment organiser un voyage de dix/douze jours dans l' Ouest américain? Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 329 affichages · Partager Aprnez a lire entre les lignes Los angeles arrivée de France San francisco retour en France
je voyage aux USA et ailleurs depuis des années
Soyez un peu moins critique et limite sarcastique | | | À: Maruja46 · 17 juin 2009 à 18:29 Re: Comment organiser un voyage de dix/douze jours dans l' Ouest américain? Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 321 affichages · Partager Aprnez a lire entre les lignes Los angeles arrivée de France San francisco retour en France
Soyez un peu moins critique et limite sarcastique
ouhla doucement, personne n'est sarcastique, et on est tous d'accord que arriver à LA et repartir de Sf (ou inversement) est une bonne solution.
Bref dans tout les cas tu pourras inclure les 3 villes que tu veux voir dans ton road sans souci. bonne orga! | | | À: Littlesev · 17 juin 2009 à 19:00 Re: Comment organiser un voyage de dix/douze jours dans l' Ouest américain? Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 313 affichages · Partager Aprnez a lire entre les lignes Los angeles arrivée de France San francisco retour en France
Soyez un peu moins critique et limite sarcastique
ouhla doucement, personne n'est sarcastique, et on est tous d'accord que arriver à LA et repartir de Sf (ou inversement) est une bonne solution.
Bref dans tout les cas tu pourras inclure les 3 villes que tu veux voir dans ton road sans souci. bonne orga! 
oui le plus dure est d'organiser tout ça !!! mais je pense que je vais m'acheter un guide sur l' ouest américain pour m'aider un peu... lol | | | À: Maruja46 · 17 juin 2009 à 21:36 Re: Comment organiser un voyage de dix/douze jours dans l' Ouest américain? Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 303 affichages · Partager KLM semble effectivement proposer des prix très intéressants en ce moment et je confirme, c'est une excellente compagnie. Nous avons déjà voyagé avec eux à plusieurs reprises. Si en plus cela ne fait qu'une escale (en Europe en plus !), c'est tout bon ! | | | À: Lolotte1981 · 18 juin 2009 à 22:44 Re: Comment organiser un voyage de dix/douze jours dans l' Ouest américain? Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 280 affichages · Partager salut je pars du 4au 20 octobre pour un circuit que j organise moi meme: je vais te donner 2, 3 filons: - pour l avion go voyage c le mieux ( bruxelles LA m a couté 358 e par personne) - l hotel et la location de voiture sncf voyage.... voila salut et bon voyage.... | | | À: Chris2001zz · 19 juin 2009 à 6:56 Re: Comment organiser un voyage de dix/douze jours dans l' Ouest américain? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 274 affichages · Partager salut je pars du 4au 20 octobre pour un circuit que j organise moi meme: je vais te donner 2, 3 filons: - pour l avion go voyage c le mieux ( bruxelles LA m a couté 358 e par personne) - l hotel et la location de voiture sncf voyage.... voila salut et bon voyage....
ok.... merci bcp j'irais faire mes recherches pour voir un peu ce que ça donne !!! | | | À: Chris2001zz · 20 juin 2009 à 18:39 Re: Comment organiser un voyage de dix/douze jours dans l' Ouest américain? Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 263 affichages · Partager Connaisez vous le prix du billet de train Marseille bruxelles ou celui du billet d'avion
car ils sont a rajouter a celui que vous donnez pour Lolotte 1981
Cordialement
Marie Françoise | | | À: Maruja46 · 21 juin 2009 à 8:37 Re: Comment organiser un voyage de dix/douze jours dans l' Ouest américain? Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 788 affichages · Partager Connaisez vous le prix du billet de train Marseille bruxelles ou celui du billet d'avion
car ils sont a rajouter a celui que vous donnez pour Lolotte 1981
Cordialement
Marie Françoise
oui c'est certain qu'il faut les rajouter !!! lol avec go voyage, je suis arrivée à trouver des allé/retour un peu moins cher (à quelques euros prés...) que sur klm mais en ce qui concerne les horaires c'est pas terrible... le temps d'attente entre 2 destination est un peu trop long et du coup ça me fait arriver un peu tard sur LA.... à 19h, donc on perd carrément la journée !!! et j'ai pu également remarqué que le vol le moins cher donne l'itinéraire suivant marseille/ gatwick et heathrow/LA et pareil au retour... ce qui veut dire qu'il faut changer d'aéroport !!! quelle angoisse !!! lol | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |