Daisy78 · 11 août 2011 à 0:22 · 2 participants · 2 146 affichages
Mon mari, mes enfants et moi allons partir pour un TDM de quelques années en octobre 2011. Nous prévoyons une remontée du continent américain en partant de l'Argentine, puis Amérique Centrale, USA et éventuellement Canada. Ensuite, nous aimerions nous...
Ma famille et moi (4personnes) partons à Miami pendant 2 semaines du 24 décembre au 6 janvier 2011. Nous avons déjà pris les vols. C'est la première fois que nous partons aussi loin et je sais pas trop comment m'y prendre pour les réservations. Le site...
Qui connaît le nom de la Cie d'avions que MSC "utilise" pour une croisière avec vol et hôtel compris, au départ de MIAMI? Merci par avance. Cordialement.
Fairyblue · 29 avril 2017 à 23:00 · 7 participants · 991 affichages
Je suis en pleine élaboration d'un grand roadtrip aux USA (Floride et Louisiane au programme) qui durerait entre 1 et 2 mois que je réaliserais, idéalement en avril-mai 2018 (à voir si le budget suivra). Le soucis c'est que je commence à caler pour établir...
Partons pour New York en juillet 2017 je regarde pour les billets d'avion et le prix du billet par la compagnie british Airways sont intéressants mais je ne connais pas cette compagnie y aurait il des personnes ayant voyagé avec celle-ci. J'aimerais avoir...