Jul89 · 6 mai 2007 à 17:15 2 messages · 2 participants · 1 381 affichages | | | | 6 mai 2007 à 17:15 Compagnies aériennes et prix pour le trajet New York/Newart- Boston Message 1 de 2 · 1 381 affichages · Partager Bonjour j'ai prevu de faire New York et Boston cet ete aux US. J'ai entendu parler de cars et de train pout cette liaison, mais cela ne m'enchante pas vraiment. Quelqu'un saurait-il quelles compagnies aeriennes font ce trajet et quels sont les prix ? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jul89 · 8 mai 2007 à 0:10 Re: Compagnies aériennes et prix pour le trajet New York/Newart- Boston Message 2 de 2 · 1 338 affichages · Partager Delta Airlines ou Jetblue Airways sont les mieux placés niveau prix : 90-130€ (après ça dépend de ta période de départ.
American Airlines un peu plus cher dans les 150€
Utilise un comparateur de prix type www.avion.fr , entre tes dates et après tu vois. Pour Jet Blue, je l'ai déjà prise cette compagnie est géniale. www.jetblue.com
Bon voyage au states | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |