Toutes les compagnies faisant les vols transatlantiques, toutes les compagnies, sauf L'Avion, fait le surclassement lors du check-in, à la seule et unique condition de payer les montant de la différence...
BenParis75 · 6 octobre 2014 à 10:33 · 20 participants · 5 688 affichages
Je pars mercredi pour San Diego, je n'ai pas encore acheté mon billet et j'ai vu que American Airlines est bien moins cher que Air France (740 euros aller retour contre 1050 euros environ). Mais, j'ai checké un peu sur internet et AA a une bien mauvaise...
Kikinapo · 6 septembre 2019 à 23:33 · 5 participants · 843 affichages
Nous avons achete chez Lufthansa des billets pour Vegas. Or le premier vol Charles de gaulle -Zurich est fait par swiss air et le direct Zurich -Vegas par Edelweiss. Ce sont des compagnies du groupe lufthansa. Quelqu'un peut il me dire sur quel site il...
Bidibulle89 · 28 novembre 2017 à 23:50 · 17 participants · 4 716 affichages
Après un premier voyage "classique" dans l'ouest américain l'année dernière, nous sommes en pleine préparation de notre second périple pour l'été prochain, avec Yellowstone en point d'orgue!!! Notre souhait serait de faire une boucle Denver/Denver et...
Ca y est, nous avons enfin fixé les dates de congé, la durée du séjour, le nombre des participants, le circuit est quasi prêt, il nous faut maintenant trouver les vols Paris - Seattle en AR. La compagnie la moins chère sur nos dates (juillet 2015) s'avère...
Evajules · 19 janvier 2014 à 7:29 · 5 participants · 1 693 affichages
J'ai bien hésité pour ne pas créer d'inquiétudes inutiles aux futurs partants, mais finalement cela peut être utile et par là même envoyer un grand merci à certains. Je m’explique; En juin 2013 je me suis donc rendu aux USA, départ Clermont-Ferrand, arrivée...