|  |  |
 | | | | Bidibulle89 · 28 novembre 2017 à 23:50 · Une photo 53 messages · 17 participants · 4 704 affichages | | | | 28 novembre 2017 à 23:50 Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 2 703 affichages · Partager Bonjour, Après un premier voyage "classique" dans l' ouest américain l'année dernière, nous sommes en pleine préparation de notre second périple pour l'été prochain, avec Yellowstone en point d'orgue !!! Notre souhait serait de faire une boucle Denver/ Denver et bien sûr nous sommes déjà en embuscade pour trouver LE vol !! Si aucune compagnie aérienne ne propose de vols directs, nous venons de tomber sur la compagnie Norwegian, qui elle offre un vol direct à un prix plus que compétitif ! En ajoutant les divers "extras" tels que bagages, repas etc, nous arrivons au prix de 1356 € pour deux personnes, avec un vol sans escale ! Nous avons très très envie de réserver mais au préalable nous aimerions avoir les avis des uns et des autres sur cette compagnie ! Alors nous sommes à votre écoute et merci beaucoup de vos retours !!! Nathalie et Christophe | | | À: Bidibulle89 · 29 novembre 2017 à 1:16 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 2 683 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends en Floride 2 à 3 fois par an avec Norwegian et j'en suis très satisfait. Le rapport qualité / prix est excellent. Par contre, je ne prends pas le repas qui est optionnel : je le trouver très cher, 35 € pour une qualité très médiocre. J'achète donc de quoi manger dans les boutiques sous douane avant l'embarquement. Vous avez la possibilité de choisir votre siège en payant 35€ de supplément. Il faut également ajouter 35 e par bagage enregistré mais même avec ces suppléments le prix reste très intéressant.
Il y a aussi TUI fly qui propose des vols avec un bon rapport qualité prix au départ de Bruxelles.
J'ai également voyagé avec TAP Portugal mais il y a une escale à Lisbonne qui rallonge le voyage. Depuis que Norwegian a ouvert la ligne CDG Fort Lauderdale, je n'ai pas trouvé mieux. | | | À: Bidibulle89 · 29 novembre 2017 à 2:55 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 2 662 affichages · Partager Pour repondre la question :
Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian?
Personne n'a pu tester ce vol puisque cette ligne ne sera operationnelle qu'a partir d'Avril 2018
Jusqu'a present il n y a jamais eu de vols direct Paris - Denver | | | À: Bidibulle89 · 29 novembre 2017 à 6:13 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 2 647 affichages · Partager Bonjour,
Nouvelle ligne à venir pour Norwegian mais ils sont présents sur d'autres liaisons transatlantiques depuis quelques temps. Si le tarif et les dates conviennent et en plus pour un vol direct il ne faut pas hésiter. Quelques avis ici;
www.airlinequality.com/...e-reviews/norwegian/ | | | À: Jpg13 · 29 novembre 2017 à 8:28 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 2 620 affichages · Partager tu m'as devancé JP....
j'hésitais justement à l'orienter sur le post mais je me demandais si ce " désagrément " pouvait remettre en cause la compagnie.
toutes ont des retards ou annulations mais là mais c'est tout de même une sacré accumulation | | | À: Soula1 · 29 novembre 2017 à 9:30 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 2 601 affichages · Partager Toutes les compagnies peuvent connaitre ce genre de probleme. Mais une compagnie "major" a une flotte plus importante, des lignes en code-share, et le probleme devrait pouvoir se resoudre avec au maxi 1 jour de retard. | | | À: Jpg13 · 29 novembre 2017 à 12:04 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 2 573 affichages · Partager Bonjour Par pur hasard au même moment, l'experience de notre ami Jubreizh sur un retour NYC-> Paris
voyageforum.com/...e-new-york-d8332918/
Hello JP,
Je n'avais pas lu cette discussion et en effet c'est très ennuyeux pour Jubreizh. De là à en tirer des conclusions hâtives j'en doute car si on ouvre une discussion où chacun racontera ses problèmes et "galères" je doute qu'une compagnie sorte épargnée. Par contre c'est théoriquement toujours plus facile avec une compagnie major qui a de nombreux vols, une flotte importante et des partenaires aériens pour faire un rerouting et acheminer tout le monde à destination au plus vite. | | | À: Bidibulle89 · 29 novembre 2017 à 12:08 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 2 568 affichages · Partager Ne jamais choisir une compagnie parce qu'elle est la moins chère | | | À: Frmi31 · 29 novembre 2017 à 12:40 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 2 551 affichages · Partager Ne jamais choisir une compagnie parce qu'elle est la moins chère
c'est quand même un critère important pour la majorité des gens qui voyagent... 
c'est vrai qu'à ce prix en vol direct ça vaut le coup de se renseigner. | | | À: Bidibulle89 · 29 novembre 2017 à 16:09 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 2 503 affichages · Partager Notre souhait serait de faire une boucle Denver/ Denver et bien sûr nous sommes déjà en embuscade pour trouver LE vol !! Si aucune compagnie aérienne ne propose de vols directs, nous venons de tomber sur la compagnie Norwegian, qui elle offre un vol direct à un prix plus que compétitif ! En ajoutant les divers "extras" tels que bagages, repas etc, nous arrivons au prix de 1356 € pour deux personnes, avec un vol sans escale ! Nous avons très très envie de réserver mais au préalable nous aimerions avoir les avis des uns et des autres sur cette compagnie ! Alors nous sommes à votre écoute et merci beaucoup de vos retours !!! Nathalie et Christophe
Regarde sur Lufthansa qui a des vols intéressants en horaires et prix j'ai payé - de 400€ pp pour juin sur un vol aller CDG/DEN et retour SFO/ CDG avec LH mais billet acheté à United Norwegian a des retours (autres que DEN) assez mitigés, surement pas assez de références, en fait un service assez light qui semble limite pour des vols de + de 10h
Donc Norwegian oui si prix vraiment bas sinon que va te faire gagner le vol direct... pas grand chose le 1er jour tu ne feras +/- rien | | | À: Bidibulle89 · 29 novembre 2017 à 23:30 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 2 442 affichages · Partager Bonsoir!
je viens tout juste de rentree d'un voyage Londres- Boston et Boston- Londres avec Norwegian.
le prix pour un vol sans escale etait tres competitif, meme en rajoutant la valise. Je n'ai pas pris l'option repas vu que j'avais prevus un sandwich et de quoi grignotter.
J'ai ete chanseuce de voler dans le dreamliner 787, tres comfortable meme dans la zone economique, une bonne selection de series et de films. De quoi tenir tres bien les 7h de vol.
l'equipage etait sympa, on est arrive dans les temps et tout c'est bien passer.
le seul hic que je peux leur voir, c'est qu'ils ont une flotte assez reduite et pas encore de code share, donc si un vol est annuler, ca peut poser probleme.
Mais en general j'en ai ete tres tres contente. | | | À: Bluemesa · 30 novembre 2017 à 21:49 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 2 364 affichages · Partager Effectivement, dans ce cas là.... difficile d'avoir le moindre témoignage !!! | | | À: Reyyii · 30 novembre 2017 à 21:55 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 2 362 affichages · Partager Merci beaucoup Reyiel !!! A priori tu as aimé !!! Nous sommes aussi un peu "ennuyés" par le fait que leur flotte est limitée et s'il y annulation... mais en même temps, j'ai tout de même lu pas mal de bonnes choses concernant Norwegian donc nous pensons tout de même tenter ! Le prix est tellement attractif ! | | | À: Wanderer91 · 30 novembre 2017 à 21:57 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 2 360 affichages · Partager Merci beaucoup de ta Norwegian expérience ! Je pense que nous allons effectivement réserver auprès d'eux. A suivre... ! | | | À: Erjome · 30 novembre 2017 à 21:59 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 2 359 affichages · Partager Merci, j'ai effectivement lu pas mal de bonnes choses les concernant, d'autres moins bonnes mais c'est inévitable ! Je pense que nous allons nous laisser tenter, prix super compétitif et surtout sans escale !! | | | À: Jpg13 · 30 novembre 2017 à 22:02 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 2 358 affichages · Partager Grrrr !!! J'ose espérer que cette expérience ne fait pas la règle... je crois tout de même que nous pourrions nous laisser tenter, nous nous laissons un peu de temps car il est possible que nous changions notre itinéraire pour partir de Seattle ! | | | À: Soula1 · 30 novembre 2017 à 22:03 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 2 357 affichages · Partager ben oui.... ça fait un peu beaucoup !!!! | | | À: Frmi31 · 30 novembre 2017 à 22:05 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 2 356 affichages · Partager En fait c'est aussi parce que non seulement elle est moins chère mais qu'en plus c'est un vol sans escale... non négligeable ! | | | À: Bidibulle89 · 12 juin 2018 à 22:14 Re: Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian? Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 2 051 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si finalement vous avez testé Norwegian sur cette liaison Paris - Denver ? Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |