|  |  |
 | | | | Envallis · 8 décembre 2009 à 13:14 22 messages · 11 participants · 2 652 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 13:14 Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 087 affichages · Partager Hello
2.5 mois après le retour, la boucle est bouclée, j'ai fini le montage de notre voyage de Septembre, qui orne maintenant la première page du blog.
Vous trouverez ca ICI
Ca risque de rappeler pas mal de souvenirs à beaucoup de monde ici 
Bon visionnage !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 8 décembre 2009 à 14:15 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 049 affichages · Partager Je me suis régalée 10 minutes avec ton film agrémenté d'un bon choix de musiques! Merci | | | À: Envallis · 8 décembre 2009 à 14:22 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager Oui pas mal de souvenirs!  Merci! | | | À: Envallis · 8 décembre 2009 à 14:50 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 030 affichages · Partager Ah, je rêverais de savoir faire un film comme ça ! Merci pour le bon moment ! | | | À: Envallis · 8 décembre 2009 à 15:06 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 019 affichages · Partager Chouette! Et la musique bien assortie aux images! On aurait presqu'envie d'en voir plus! | | | À: Virginath · 8 décembre 2009 à 15:19 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 007 affichages · Partager Ah, je rêverais de savoir faire un film comme ça ! Merci pour le bon moment !
Oh, c'est pas très compliqué,
un camescope, un cinéaste amateur, des jolis décors, et Pinnacle Studio 12 
Mais ca prend du temps !!! | | | À: Envallis · 8 décembre 2009 à 15:58 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 992 affichages · Partager Bon, j'ai tout sauf Pinnacle et le temps 
Mais c'est dans mes projets d'essayer si un jour j'ai du répit... | | | À: Envallis · 9 décembre 2009 à 0:04 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 896 affichages · Partager Merci d'avoir pris la peine de nous faire ce montage, c'est un délice! | | | À: Capdegarde · 9 décembre 2009 à 7:29 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 874 affichages · Partager Merci d'avoir pris la peine de nous faire ce montage, c'est un délice!
Merci Merci | | | À: Envallis · 9 décembre 2009 à 12:08 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 838 affichages · Partager C'est très sympa et la musique est géniale : bravo pour le choix d'Ennio Morricone notamment ! | | | À: Envallis · 9 décembre 2009 à 17:00 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 789 affichages · Partager MERCI!!!!! Que de souvenirs, tout y était, même les taches sur le pare-brise  Et écouter Muse sur les images de mon parc préféré, c'est divin!
Alex | | | À: Al78 · 9 décembre 2009 à 17:52 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 775 affichages · Partager Et écouter Muse sur les images de mon parc préféré, c'est divin!
je vois que je suis tombé sur un fan. On va s'entendre alors | | | À: Envallis · 12 décembre 2009 à 13:51 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 671 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, souvenirs, souvenirs.  Agréable ton montage vidéo. Merci | | | À: Envallis · 12 décembre 2009 à 19:23 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 651 affichages · Partager Très sympa!!
2.5 mois après le retour,
moi j'ai mis 9 mois avant de publier la vidéo de notre voyage, le plus dur est surtout de choisir les vidéos pour pas faire trop long, moi ça fait pas loin de 50 minutes, alors avoir réussi à ne faire que 10 minutes chapeau!! encore une vidéo qui donne envie d'y retourner!! | | | moi j'ai mis 9 mois avant de publier la vidéo de notre voyage, le plus dur est surtout de choisir les vidéos pour pas faire trop long, moi ça fait pas loin de 50 minutes, alors avoir réussi à ne faire que 10 minutes chapeau!!
les 10 minutes sont extraites de près de 3h de film...
il se trouve aussi que c'est mon troisième film, et que maintenant, je filme en pensant au montage je fais ainsi des panoramas dans les 2 sens pour être sûr d'avoir une bonne prise. La scène ou les motards passent devant monument valley, j'ai attendu qqs minutes qu'ils se décident à bouger... 
En fait le plus dur n'est pas de choisir els bonnes céquences, mais de les faire coller à la musique... Un fondu réussit se différencie d'un fondu raté à qqs dixièmes de secondes | | | À: Envallis · 12 décembre 2009 à 19:50 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 626 affichages · Partager En fait le plus dur n'est pas de choisir els bonnes céquences, mais de les faire coller à la musique... Un fondu réussit se différencie d'un fondu raté à qqs dixièmes de secondes 
Ouais, moi c'est pareil, j'ai plus ou moins d'abord choisir les musiques avant de choisir les séquences à mettre et aussi leur durée. Moi je n'avais que 2h de rush, et j'ai réussi à avoir 50 minutes de film une fois fini, alors certes il y a des longueurs par moment (survol du grand canyon par exemple) mais c'était pour que ça colle avec la musique. Mais en tout cas, un très beau film, félicitations. | | | À: Envallis · 14 décembre 2009 à 16:33 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 591 affichages · Partager Je me suis amusée à faire un film ce week-end... mais j'ignore comment l'héberger sur Internet car c'est trop lourd (300 mégas) pour Youtube ou Dailymotion, et Megaupload plante. Tu as une idée pour moi ? | | | À: Envallis · 14 décembre 2009 à 21:44 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 560 affichages · Partager Ca risque de rappeler pas mal de souvenirs à beaucoup de monde ici 
OH que oui !!!  Merci pour ce bon moment de souvenirs.. Ca donne hate d'y retourner... 10 mois à attendre... encore...  Bye | | | À: Virginath · 14 décembre 2009 à 21:52 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 555 affichages · Partager 300 Mo j'ai peur que ca fasse bcp... 
tu peux pas le faire plus petit
Blogspot par exemple n'acceptait pas des vidéos de plus de 100 Mo
Par contre sur facebook on peut uploader des trucs plus gros
jamais essyé dailymotion and co sinon... | | | À: Envallis · 14 décembre 2009 à 22:00 Re: Conclusion de notre voyage dans l' Ouest américain de septembre Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 553 affichages · Partager On m'a conseillé Vimeo, je le tente. C'est sûr que 300 mégas c'est beaucoup (23 minutes), mais comme c'est la première fois que j'en fais une, il y a pas mal de déchets. J'ai essayé de la rythmer, mais c'est dur de se séparer de certaines images. Et pourtant je n'ai pas filmé tant que ça, et je ne filme pas bien (je m'en rends compte...). Je la vends bien hein, ma vidéo 
Je vais peut-être retenter une version après, plus "clip vidéo", en coupant plein de séquences, mais ici, c'est plus un "souvenir en condensé". J'y ai pris goût, je me suis éclatée. Mais pas évident de synchroniser la musique avec Windows Movie Maker, ou alors, je n'ai pas compris toutes les subtilités (je n'ai pas lu le mode d'emploi  ), ce qui n'est pas à exclure | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 18 juil. 2009 à 15:10 LeTigre » | | | | 3 | 1 oct. 2008 à 14:09 Madikéra » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 876 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |