|  |  |
 | | | | Marcellina · 14 juillet 2011 à 20:51 · Une photo 80 messages · 12 participants · 10 359 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci MJLAVADROUIL pour le tuyau! je note, on voudra certainement tous se baigner et au LAKE POWEL!!
@PITIMERGUEZ, je ne parviens pas a localiser sur ma carte horseshoe et antelope, et je m'embrouille un peu!du coup je les place tjs mal, peux tu m'aider et me dire comment les localiser, je vois le territoire navajo, des villes comme cedar ridge, kabito, kayenta..... Tu me dis que je fais un aller retour mais je pensais les faire en allant de monument valley à grand canyon. | | | oh merci!!! vous etes tous sympa!! | | | oui!je sais mais ç'est 37 km de plus et je trouve Bluff plus agréable, j'y ai campé à l'ombre des arbres, mais chacun ses gouts ! | | | je suis allée voir, ça m'a l'air sympa, y a des hotel et si tu dis qu'il y a une plage ou l'eau est a 27, je crois que ça va plaire a mes copines! | | | moi, je me suis baigné à Lone Rock et nous avons dormi au bord de l'eau on campe pour 10 dollars, intéressant pour une nuit à la belle étoile, ç'est à 10km de Page après le barrage et la Marina! | | | on n'a pas prevu de camper, on sera trop nombreux, mais on cherchera un petit hotel sympa! Connais tu le site de reservation Hotel.com, on y trouve plein d'hotels mais les prix ne me semble pas tres elevés ! est ce serieux? | | | à Page j'avais loué 2 nuits chez BOB c'est un motel avec des apparts 2 chambres, salon avec 1 canapé, une cuisine avec tout pour préparer des repas et barbecue à l'arrière, parking 30 dollars la nuit ce n'est pas le luxe mais l'appart etait propre, nettoyé tous les jours!je connais le site Hotel.com et il sont sérieux j'avais fait une réservation que j'ai annulé et il m ont rendu mon argent le lendemain.Booking.com est bien aussi et ont paye à l'hotel je les ai utilisé tous les 2, j'ai aussi réservé directement avec les hotels à LV et New york!et bien sur chez BOB! | | | Pas mal le systeme appart chez bob! d'autant plus qu'on est 13, 8 adultes et 5 grands ados! Peux tu me donner les coordonnées? Merci | | | Bonsoir,
Pour être passé par hotels.com maintes fois, je trouve ce site très sérieux. Dans un premier temps, pour faire des recherches et du tri (avis des clients, critères de choix, etc., mais d'autres sites le font aussi), ensuite pour réserver: jamais eu de problèmes (sauf une fois à Houston, mais du fait de l'hôtelier  qui s'est rattrapé  ). Cela ne m'empêche pas d'aller sur les sites propres des hôtels pour comparer. Ça peut être moins cher d'un côté ou de l'autre. | | | Merci, ça rassure! Mais les prix qu'ils affichent ne sont pas differents au final? Pas de taxes ? | | | Les taxes et frais sont compris, j'ai payé le prix indiqué dès le début ;) car il est vrai que pour certains sites plus on avance dans la procédure de réservation plus il y a des frais caché lol !! Après je verrai bien au mois d'Octobre si l'annonce correspond bien a ce que j'aurai mais je m'inquiète pas trop vu les avis !!! Et comme il a était dit au dessus c'est un site de confiance ^^ | | | motel BASHFUL BOB'S 750, Navajo drive PAGE il a un site et il faut réserver très tot car le motel n'a que 6 apparts et pas de chambres seules, mais on ne paye qu'a l'arrivée sans rien avancer Bob est très agé mais sont fils s'occupe des locations il se débrouille en espagnol, moi j'avais réservé en novembre!! | | | @ jenandino c'est vrai que je peux compter sur toi, à ton retour  mais si tu rentres en novembre faudra que je reserve avant! @ mjlavadrouil merci! je mets ça dans ma liste pour quand quand on en sera aux reser | | | Mais les prix qu'ils affichent ne sont pas differents au final? Pas de taxes ?
Depuis l'an passé, les taxes sont incluses dans le prix annoncé sur le site hotels.com. | | | c'est une bonne nouvelle | | | [J8 GRAND CANYON +nuit J9 vers LOS ANGELES +nuit J10 LA J11 SANDIEGO J12 LA
Juste pour mettre mon grain de sel Pourquoi ne pas faire GC -> San Diego directement. Je ne vois pas l'interet d'aller 1 jour à LA puis de repartir sur Sandiego 1 jour, puis de retourner à LA. | | | Merci pour le grain de sel  C'est une possibilité d'autant plus que je ne sais pas si je ne vais pas rajouter une petite virée au Mexique à ensenada! Qu'en penses tu?? (je ne suis pas au bout de mes peines  ) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 224 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |