|  |  |
 | | | | Marcellina · 14 juillet 2011 à 20:51 · Une photo 80 messages · 12 participants · 10 357 affichages | | | | Je pense que tu veux parler d'un vol France -> USA. Un multidestination n'est en principe pas plus cher qu'un vol meme aeroport.
Tu peux faire des simuls sr le site Air france par exemple. | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'ai essayé mais aout 2012 pas encore dispo! | | | J'ai pris un vol multi destination Paris _San Fransisco _New Yok- Paris un peu tardivement, Avril, je l'avais vue en Decembre à 1100 euros et il était à 1250 au mois d'avril d'ou l'intéret de réserver tot, il y avait aussi une difference de 100 euros par rapport au vol paris _san fransisco A R, les vols intérieurs ne sont pas chers du tout! | | | A l'inverse, il y a 2 ans, le vol Marseille LAX par AF depart fin aout retour mi septembre etait longtemps à 1300 € pour 2.
Debut juillet, il est descendu à 950 €.
Donc j'ai bien fait d'attendre; Mais je voudrais pas en faire une generalité
ceci dit, c'est vrai que les billets ont beaucoup augmentés en 2 ans. | | | quelle était la compagnie ou le site ?moi ç"était 1250 E avec E Bookers, sur American Airlines, par personne et à ces dates il n'y avait rien de moins cher avec les horaires le prix changeait et oui tout augmente!Je compte y revenir en 2012 et j'attends septembre pour calculer! | | | C'etait Air France sur le site Airfrance.fr | | | merci!je vais me renseigner pour l'an prochain! | | | Eh ! Ca veux pas dire qu'AF fait celà toutes les 5minutes.
Je citais mon experience pour dir que maintenant en matiere de tarifs aeriens, il n'y a plus aucune certitude.
Autre exemple, pour ma fille qui se rend en Irlande en aout : Air france est moins cher que Ryanair aux dates qu'elle prend.... | | | bonjour !
Avec des amis nous avons le même projet pour aout 2012 !
pour 3 semaine, notre itinéraire est fait : san francisco (prison d' alcatraz, golden gate), yosemite (parc), death valley (parc), las vegaspuis direction zion (parc) et brice canyon, monument valley (parc), canyon de chelly, forêt pétrifié, Holbrook, Flagstaff, bellemont, willians, grand canyon, Séligman, oatman, laughin, needles, puis Los angeles avec Hollywood, beverly hills, malibu, ventura, santa barbara !
Pour les hôtels, les best western sont pas cher !
Pour l'avion, American airlines est moins cher surtout si vous prenez un vol avec corespondance ! A réservé le plus tôt possible
Réservation de voiture chez avis dans votre ville avec kilométre illimité (pour pas être embéter) et gps
J'ai la chance de partir avec des amis qui y sont déja aller.
si besoins n'hésité pas | | | Merci ! mais vous etes en avance! c'est super! normalement fin aout on definit l'itineraire final pour pouvoir reserver les vols, et apres on fignole tout ça! | | | euh?? Comment as tu fait pour dejà reserver les vols, quand je fais des simulations aout 2012 n'apparait pas encore? Combien avez vous payé? | | | Dans a peu pres la meme categorie que les best Western, il y a les hotels Quality Inn et conmfort inn, liste sur Choicehotels.com | | | non non pas encore réservé mais attends l'ouverture des ventes ce mois août, on peux réservé seulement un an à l'avance ! | | | Voici l'itineraire definitif!
J1 Lundi 30 juillet
Arrivée à Las Vegas
J2 Mardi 31 juillet LV
J3 Mercredi 1er aout LV
J4 Jeudi 2 aout
Départ pour Zion
Nuit à Springdale
J5 Vendredi 3 aout
Visites des parcs Zion et Bryce Canyon la journée
Le soir direction Tropic
J6 Samedi 4 aout
Route vers Page
J7 Dimanche 5 aout
PAGE
J8 Lundi 6 aout le soir direction monument valley
J9 Mardi 7 aout
Puis route vers Sedona
Nuit à Sedona
J10 Mercredi 8 aout
vers grand canyon puis jusqu’à Lake Havasu
Nuit
J11 Jeudi 9 aout
Route vers Los Angeles 4 nuits
J12 Vendredi 10 aout LA
J13 Samedi 11 aout LA
J14 Dimanche 12 aout LA
J 15 Lundi 13 aout
Route vers Santa Barbara
Nuit
J16 Mardi 14 aout
Route vers Carmel
Nuit
J17 Mercredi 15 aout
Route vers San Francisco
4 nuits
J18 Jeudi 16 aout San Francisco
J19 Vendredi 17 aout SF
J20 Samedi 18 aout SF
J21 Dimanche 19 aout départ | | | Bonjour, j'ai fait ce circuit dans l'autre sens en 2010 et je ne suis resté qu'une nuit a Vegas et 3 au grand Canyon car il est Grandiose, à Page 2 nuits pour le Lake Powell et Antelope canyon, mais c'était mon choix et j'ai changé mon circuit initial en cours de route, tu vas adoré l'Ouest c'est magnifique!Bon voyage | | | La photo de votre profil, c'est un logement dans l'ouest justement ? Où est-ce et comment ça fonctionne ? Merci, | | | bonjour!oui c'est un logement près de Bodie et Yosemite à Virginia Creek il y a des Cabines et 2 chariots (wagons)il faut reserver tot car un seul est bien le n° 17, c'était sympa près d'un ruisseau c'est celui de la photo!C'a s'appelle Virginia Creek Settlement la ville la plus proche c'est Bridgeport.Il fait très froid la nuit au mois d'aout mais ils louent des couettes ! | | | MJ, as tu fais un carnet de voyage?? | | | non!j'ai remplie un cahier pendant mon voyage mais je ne l'ai pas mis en ligne!mais je peux te renseigné par messages si c'a t'interesse, à bientot MJ | | | Merci beaucoup pour ces infos détaillées !  ça donne envie !  Histoire de retrouver l'esprit des premiers pionniers de l'Ouest... C'est original, j'ouvrirai l'oeil si je vois passer ce type de logement sur la route ! Merci encore, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |