Salut frenchoro,
Me voilà de retour à la maison depuis environ 3 heures à peine de
New York. WOW !!

Je tiens à préciser pour commencer qu'il y a eu modification sur mon 1er post. Nous avons changé nos plans initiaux en annulant le vol à l'arrivée sur
Newark. Nous avons plutôt fait La
Guardia directement A/R et changé ainsi notre hôtel pour être dans "midtown". Nous n'avons ainsi pas eu à recourir à un service de consigne.
Mais, au cours de mes recherches dans les jours précédents notre départ, j'ai communiqué avec les 3 points centraux de transport dans
Manhattan, et j'ai eu une réponse positive de AMTRAK à Penn Station.
Ils m'ont informé que je pouvais utiliser leur service de consigne même si je n'utilisais pas leur service ferroviaire. J'étais bien sceptique car il est rare de nos jours de pouvoir utiliser un service sans être un client confirmé. Mais après 3 email, ils m'ont indiqué que je pouvais bel et bien utiliser leur service de consigne, moyennant une somme de $4.50 par sac, maximum 50 livres, en présentant une pièce d'identité avec photo.
Alors, je suggère bien sûr de revérifier cette information par vous-même, et si le tout s'affirme positif alors voilà une bonne nouvelle pour nous voyageurs qui recherchons un tel service. Si vous en venez à utiliser leur service, ça serait super de nous en faire part à votre retour.

Manhattan est super et nous avons eu 2 jours merveilleux à ajouter à nos souvenirs !
Bon voyage !
Hal