Bonjour,
je vous écris car je ne suis pas trop habitué à prendre l'avion... je fais un voyage
Paris Mexico en faisait escale à
Houston... Et donc si j'ai bien compris en lisant plusieurs post sur le forum, transit aux
USA c'est pas facile... De plus je n'ai que 55 min pour ce transit (mais je n'ai pas à changer de terminal). Juste quelques questions : il y a t il beaucoup de contrôle de papiers sont ils long ? (je possède un ancien passeport mais j'ai un Visa touriste) ?
- Deuxième question bête... je reste sur la même compagnie, faudra t il récupérer les bagages à
Houston ? et de la en découle la derniere question : afin de gagner du temps mieux vaut il avoir qu'un bagage en cabine : donc pas d'attente pour récupérer les bagages, mais peut etre plus de controle lors du transit ? ou alors mieux vaut mettre le plus possible en soute : controle moins long lors du transit du fait que je n'ai pas de bagage.
Qu'elle est la meilleur solution ?
J'espère ne pas avoir repris un sujet déjà en cours, j'ai lu plusieurs topic, mais aucun ne répond clairement à mes questions...
Une dernière chose : lorsque l'on rate la correspondance, on doit repayer un billet ?
Merci