Cottonwood Road de Bryce à Page, praticable avec un SUV? Pat124 · 12 janvier 2010 à 22:33 4 messages · 3 participants · 2 619 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 22:33 Cottonwood Road de Bryce à Page, praticable avec un SUV? Message 1 de 4 · 2 618 affichages · Partager Bonsoir,
Dans le cadre de la planification de notre sejour en Aout prochain, nous nous demandons si la 'Cottowood Canyon RD' est praticable de Bryce à Page, avec un SUV (genre Chevrolet Tahoe) chagé de 2 adultes, 2 grands ados et les baguages.
Merci | | | À: Pat124 · 12 janvier 2010 à 22:42 Re: Cottonwood Road de Bryce à Page, praticable avec un SUV? Message 2 de 4 · 2 605 affichages · Partager Si la météo n'a pas été trop ou n'est pas trop pluvieuse, c'est sans problème avec un tel véhicule, en tout état de cause se renseigner à Bryce ou Kanab auprès des Rangers ou Visitor Center. En cas de trop fortes précipitations, les Rangers ferment l'accés avec barrières et/ou panneaux.
Patrick | | | À: Cendryon · 13 janvier 2010 à 18:04 Re: Cottonwood Road de Bryce à Page, praticable avec un SUV? Message 4 de 4 · 2 541 affichages · Partager bonsoir,
Nous aimerions la faire le 8 août dans le sens Bryce-Page. Mais en cherchant hier des infos j'ai trouvé ceci:
voyageforum.com/...wood%20canyon%20road ;
Il parle de cette route, c'est pour ça que je me pose la question.
Si tu as des infos peux tu me tenir au courant. Et même si je peux t'envoyer un mail en juillet apres que tu sois passé par cette piste pour te demander comment c'etait. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |