Christian21 · 27 juin 2007 à 15:05 · 2 photos 7 messages · 7 participants · 9 876 affichages | | | | 27 juin 2007 à 15:05 Coût du survol en hélicoptère/avion du grand canyon? Message 1 de 7 · 9 868 affichages · Partager je prevois le grand canyon pour primtent 2008
qu'el est le cout du survol en elico et en avion ??
merci d'avance !! bye bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il me semble qu en 2003 j avais payer une centaine d euros (un peu plus de 100 dollars). A verifier.... Ms je crois que c est ca | | | Salut,
290$ soit 219 Euros pour deux en hélicoptère avec Papillon Airlines. C'est le tour de base mais déja super (40 mn avec 20 mn au dessus du Grand Canyon)
Moins cher en réservant sur internet mais je te conseille de réserver à ton arrivée sur place pour le lendemain car dépenser cette somme est valable lors de conditions météo acceptables. | | | Bjr
En mai 2007, un tour de 20min en helico avec papillon était à 130$ | | | Bonjour
je pars à Las Vegas le 7 mai. Pourriez vous me dire ce que vous avez fait finalement ? Merci de votre aide Laurence | | | en juillet 2008 j'ai payé 600 dollars pour 4 adultes un enfant et j'avais réservé depuis la france chez papillon par contre je regrette de ne pas avoir fait le survol de vegas! Images attachées: Photo postée par le membre Irland. Photo postée par le membre Irland. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |