Eventus · 19 août 2010 à 20:08 7 messages · 5 participants · 2 196 affichages | | | | 19 août 2010 à 20:08 Création d'une entreprise à New York depuis la France? Message 1 de 7 · 2 194 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite avoir des renseignements concernant la création d'entreprise à New York depuis la France.
Merci beaucoup,
a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hummmm, êtes-vous certain d'être au bon endroit? Ici, c'est un forum de voyages. | | | oui je sais. je risque de voyager donc je me renseigne pour savoir s'i y aurait une personne qui puisse me donner quelques renseignements. voila... | | | Bonjour, contacter un cabinet d'avocats, ils s'occuperont de tout, mais c'est cher. | | | bonjour
Il faut faire une demande de visa E2 avec businees plan et un dossier tres bien ficelé mais pour cela il est indispensable de faire appel à un cabinet d'avocat international qui s'occupera de tout.Sans avocats peu de chance que le dossier aboutisse.
Bon courage | | | merci de vos informations. j'ai entendu parler d'un cabinet qui s'occupe de tout "corporate business center". vous connaissez?
merci et à bientot. | | | Posez votre question aux experts de Quidexpat et vous serez assuré d'une réponse rapide et personnalisée pour une modeste contribution. Créer une entreprise aux USA est tout sauf une mince affaire. Il vous faut contacter des gens expérimentés, mais pas nécessairement dans le juridique. Bonne chance et bon courage... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |