Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Breizhtn · 28 mars 2009 à 11:41 15 messages · 9 participants · 3 153 affichages | | | | 28 mars 2009 à 11:41 Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Message 1 de 15 · 3 109 affichages · Partager Je Vais l'année prochaine (ou 2 ans) créer mon entreprise (idée déja finaliser (reste plus quelques details a finaliser) in the US. Je voudrais savoir le coup de recrutement d'un français (le faire venir au US) qualifié ou alors est il better de former des américains ?? (expensive de faire venir des Français ?)
et aussi Quels sont les Garanties a avoir pour ouvrir un business et avoir ce Visa au USA (entrepreneur) ?
Merci de me répondre | | | À: Breizhtn · 28 mars 2009 à 13:20 Re: Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Message 2 de 15 · 3 093 affichages · Partager Autres questions pour le Visa et les garanties au niveau de la finance.. faut il avoir toute les finances pour créer cette entreprise ou alors une partie et demander un prêt pour l'achat d'un local (commercial) ?? es que ne pas avoir tout les finances peut être nuisible pour un Visa entrepreneur ?? | | | À: Breizhtn · 28 mars 2009 à 15:58 Re: Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Message 3 de 15 · 3 078 affichages · Partager si tu n'as pas le budget où comptes tu le trouver? | | | À: Breizhtn · 28 mars 2009 à 16:13 Re: Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Message 4 de 15 · 3 075 affichages · Partager Bj, Je pense qu'il faut un investisement (argent liquide) minimum assez élevé, le site de l'ambassade des US pourrait te renseigner. | | | À: Nemo1001 · 28 mars 2009 à 17:26 Re: Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Message 5 de 15 · 3 067 affichages · Partager
j'espère l'avoir avant de partir.. sinon je peut demander a des connaissances au USA (parti 7 mois en college = universty et j'ai rencontré des gens)
et sinon espérer faire un prêt laba (déjà eu un compte dans une banque donc surement qu'ils pourront me le faire)
si j'ai un papier de la banque qui me fait un prêt. est que sa peut être une preuve de fond (argent) pour l'ambassade ?
ou je chercherais des investisseurs | | | À: Breizhtn · 30 mars 2009 à 14:41 Re: Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Message 6 de 15 · 3 004 affichages · Partager Bonjour,
Avoir un prêt ne fait pas de vous un investisseur en capital.
Cordialement, Pasinul | | | À: Pasinul · 5 avril 2009 à 18:59 Re: Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Message 7 de 15 · 2 937 affichages · Partager  salut,
Quel est le montant minimum pour la creation d'1 entreprise (une epicerie) aux etats unies?
Je suis allee sur le site de l'immigration et j'ai cru voire 500000 dollars  ce me semble assez eleve. Quelqu'un aurait-il une idee? Pensez vous que (ceux qui en on fait l'experience) 100000 dollars puissent etre suffisants?
merci encore. | | | je crois que 100 000 $ est un minimum. Tout dépendra de la somme a investir pour ta boutique (si tu as besoin de 200 000 $ d'investissement alors le minimum passerais autour de 200 000 $ (c'est ce que j'ai compris)
enfin j'ai appris que si l'idée est bonne les banques peuvent t'accorder un prêt.. enfin c'est un américain qui me l'a dit (faut il croire un americain ?? non jplaisante) | | | À: Breizhtn · 6 avril 2009 à 0:32 Re: Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Message 9 de 15 · 2 918 affichages · Partager bonne chance pour obtenir un prêt en cette période de crise | | | À: Breizhtn · 6 avril 2009 à 0:33 Re: Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Message 10 de 15 · 2 917 affichages · Partager bonsoir,
une banque ne va pas preter de l'argent a qqun qui n'a pas son visa d'immigration! | | | À: Nemo1001 · 6 avril 2009 à 0:40 Re: Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Message 11 de 15 · 2 859 affichages · Partager Un peu normal    
Non je veut dire dès que tu as le visa... enfaite moi je suis en contact avec un Avocat donc je l'appel dès que je serais en Vacance aux USA dans 3 semaines (moins cher) et je pourrait vous dire exactement ce qu'il va me dire ! | | | À: Breizhtn · 6 avril 2009 à 4:58 Re: Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Message 12 de 15 · 2 822 affichages · Partager Je voudrais savoir le coup de recrutement d'un français (le faire venir au US) qualifié ou alors est il better de former des américains ?? (expensive de faire venir des Français ?)
je crois que tu es dans l'obligation de recruter des salariés américains.... | | | À: Schawna · 6 avril 2009 à 14:49 Re: Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Message 13 de 15 · 2 805 affichages · Partager effectivement, le but est d'enrichir le pays en donnant de l'emploi à des locaux. Le visa business est un visa donnant-donnant... L'État ne te donne pas de visa juste pour tes beaux yeux | | | À: Breizhtn · 6 avril 2009 à 15:44 Re: Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Message 14 de 15 · 2 800 affichages · Partager salut peu t me contacté car j ai le meme projet de monnté un biz au usa je te laisse mon mail et mon phone keaz@hotmail.fr 0629157048 | | | À: Keaz · 13 mai 2009 à 17:15 Re: Création d'entreprise aux Etats-Unis (recrutement ) Message 15 de 15 · 2 661 affichages · Partager Salut à tous, quel est le projet que vous rêvez d'ouvrir ??
Est il vrai que l'investisseur titulaire donc d'un visa E2 peut emmener (embaucher) avec lui des fraçais sous le même visa (limité à 5 personnes) ? j'ai lu ça sur un site...
Thanks, bye
stef | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |