Jeanmarc2206 · 8 octobre 2010 à 2:40 5 messages · 4 participants · 2 333 affichages | | | | Bonjour, avec un couple d'ami nous partirons le 24 Mars 2011 pour coucher à Fort Lauderdale. Quelqu'un connait un endroit à prix modique pour un couchée? Si possible entre le port et l'aeroport.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Jeanmarc2206
Pour répondre à votre question il y a un Best Western à environ 5 à 10 minutes des Everglades (port d'embarquement). Voici les co-ordonnées:
Best Western Oceanside Inn, 1180 boul. Seabreeze, Frot lauderdale, tél.: 1-954-525-8115
Bonne croisière! | | | Bonjour Amarso,
Je vois que vous avez conseillé l' Hotel Best Western à un internaute. Serait il possible de me dire si cet Hôtel propose une navette gratuite pour aller au port? Est ce qu'il y a un petit centre commerciale pour faire un peu de shopping ? Car je dois faire une croisière courant Février prochain et je souhaiterais réserver un Hôtel près du port mais avec un transfert gratuit vers le terminal de croisières
Cette année J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Confort Inn avant ma croisière et celui ci proposait une navette gratuite Airport - Hôtel - Port de de terminal. L'année prochaine j'aimerais changer un peu mais à condition de trouver les mêmes services (navette gratuite + petit déjeuner).
Cordialement Alfred | | | Bonjour affre99410,
Non il n'y avait pas de navette entre l'aéroport-hôtel-quai d'embarquement. Par contre il y a des boutique et restaurants à proximité de cet hôtel. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |