|  |  |
 | | | | Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Maureeen · 23 juillet 2008 à 16:37 14 messages · 6 participants · 7 103 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 16:37 Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Message 1 de 14 · 7 043 affichages · Partager J'aimerais savoir si vous avez deja fait une croisiere sur Le Liberty of the seas au départ de Miami.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maureeen · 16 octobre 2008 à 18:46 Re: Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Message 2 de 14 · 6 864 affichages · Partager salut!
suis justement en train de me tater pour le freedom of the seas au depart de miami le 7 décembre, nous sommes un couple avec un ado de 14 ans et c 'est pour lui surtout qu on m a orientée vers la royal caribbean car les bateaux sont de véritables parcs d attractions, c'est vrai que je ne sais rien sur la qualité de la restauration qui me fait un peu peur (mal bouffe pdt 1 semaine un peu dommage!!) ni sur le type de personnes voyageant a bord (j espere qu il y aura d autres familles avec ados de l age du mien et pas uniquement des retraités) pour le reste les escales semlbent au top, fais moi savoir si de ton cote tu as eu quelques réponses, a +
stéphanie | | | À: Sserendipity · 17 octobre 2008 à 23:00 Re: Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Message 3 de 14 · 6 814 affichages · Partager Coucou :) Cette croisiere a été ma meilleure crosiere, le bateau est magnifique.. Et Les repas sont delicieux ! A midi Au Windjammer Le buffet est immence, et lesoir au Restaurant c'est tres bon ! ne vous faites aucun souci pour la nourriture !
De plus, il ya a beaucoup de jeunes (et moi meme : 16ans), Par contre peu de francais, voire pas, mais tout de meme des canadiens :) Il y a vraiment peu de retraités, enfin de ce que j'ai vu parce que il ya tellement de monde !
En ce qui concerne les escales je ne sais pas quel itinéaires vous avez choisi, moi j'ai fait St Martin, Porto Rico & haiti et c'etait MAGNIFIQUE..
J'ai hate de reprendre cette été cette meme compagnie..
Si vous avez d'autres questions | | | À: Maureeen · 19 octobre 2008 à 10:17 Re: Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Message 4 de 14 · 6 779 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis inscris avec mon épouse sur cette croisiere du 06/12 au 13/12.je connais une personne ayant effectué cette croisiere est a été enchantée de son séjour.Par contre, je ne sais pas s'il y a des français sur ce bateau? | | | À: Fajtlowicz · 19 octobre 2008 à 12:29 Re: Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Message 5 de 14 · 6 771 affichages · Partager Et bien hormis quelque canadiens, je n'ai vu aucun francais. Mais rassurez vous l'equipage parle un tout petit peu le francais, toutefois si vous vous debrouillez bien en anglais vous n'aurez aucun mal a vous faire comprendre. Ne vous inquietez pas, on me comprenait tres bien. | | | À: Maureeen · 19 octobre 2008 à 13:23 Re: Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Message 6 de 14 · 6 767 affichages · Partager Bonjour MAUREEN,
Merci pour votre réponse, quelle croisière avez vous faites ? Quant à moi, j' ai choisi celle de 7 jrs avec escale à phillisburg, san juan, labadee et retour miami.Pouvez vous me fournir des renseignements pratiques car c' est notre premiere croisiere (côut des extras, boissons etc..).Doit on reserver des excursions ? on nous l' a déconseillé quel est votre avis. Merci pour votre coopération | | | À: Maureeen · 19 octobre 2008 à 17:26 Re: Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Message 7 de 14 · 6 755 affichages · Partager bonjour nous partons ce 24 octobre sur le liberty of the seas. faut il avoir des serviettes de plage pour les piscines et pour les escales? nous sommes un groupe de 12 pers. serions nous ensemble pou les repas. que faut il donner pour les pouboires. pouvez vous me donner une adresse si vous avez deposé des photos merci. on espere ce ragaler. | | | À: Baette · 19 octobre 2008 à 19:43 Re: Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Message 8 de 14 · 6 746 affichages · Partager Bonjour Baette,
Je vous souhaite une bonne croisiere avec un temps ensoleillé.Merci de nous donner vos impressions et vos conseils à votre retour | | | À: Fajtlowicz · 20 octobre 2008 à 19:31 Re: Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Message 9 de 14 · 6 714 affichages · Partager J'ai fait la meme crosiere que vous, et je n'ai pris aucune excursion. A Porto Rico, vous arrivez directement dans la vieille ville. A st Martin quoi que vous voulez faire, il faudra vous y rendre en taxi. A labadee, a moins que vous voulez faire du sport vous n'aurez pas besion d'excursion. Je ne vous conseille donc pas de prendre des excursions.
Je ne saurais vous dire le prix des boissons, je n'en ai pas beaucoup pris, hormis quelque smoothies..
Que voulez vous savoir d'autres ? | | | À: Baette · 20 octobre 2008 à 19:36 Re: Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Message 10 de 14 · 6 711 affichages · Partager Bonjour :) Vous n'aurez pas besoin de serviettes de plage ou autres, tout est fournis. Pour le repas de midi, si vous souhaiter allez au Windjammer, il faudra vous dispersez un peu, car les tables de plus de 6 personnes n'exitent pas. Pour le soir au main dinning room, il est fort probable que vous soyez ensemble ou qu'il ya aient deux groupes. Pour les pourboires, ne vous inquietez pas vous ne risquez pas d'oublier ! Le dernier jour, le personnel est là pour vous demandez implicitement.. Cela sera un vrai budget pour 12 personnes !
Heey bien jen'ai aucune adresse ou jai deposé des photos..
Voulez vous savoir autres choseees ? | | | À: Maureeen · 21 octobre 2008 à 1:24 Re: Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Message 11 de 14 · 6 592 affichages · Partager Bonjour...je vais faire une croisière en Janvier sur l'Independence of the sea ; Navire semblable au Liberty..
Pourriez-vous me parler un peu de la tenue vestimentaire dans les différents restos du navire y compris celui de buffet..Un jean propre y est'il accepté.. Et les soirées de soupers genre de gala, la cravate et robe de soirée: obligatoires ???
Merci... Nicole.. | | | À: Nickbonin · 22 octobre 2008 à 15:20 Re: Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Message 12 de 14 · 6 564 affichages · Partager Pour les tenues a midi au Windjammer, une tenue decontrracté est tout a fait acceptable, tee shirt - jean - et meme jupe ou short. Le soir, les tenues de gala sont de rigueur, d'autant plus que tout le monde suit cette tradition.. | | | À: Maureeen · 22 octobre 2008 à 16:37 Re: Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Message 13 de 14 · 6 553 affichages · Partager Allo...merci de tes renseignements..
Nick.. | | | À: Maureeen · 9 mars 2009 à 15:58 Re: Croisière sur Le Liberty of the Seas au départ de Miami? Message 14 de 14 · 6 083 affichages · Partager  Bonjour
j ai fait une croisiere sur le liberty c est un superbe bateau assez récent mais le menu du souper etait un répétif j ai mieux mangé sur le destiny par contre il est un peu plus vieux
je vous conseille de bouqué vos escales sur internet c est plus économique et vous etes sur d avoir de la place
je suis allé nagé avec les dauphins et j ai été déçu car ces mamifères sont trop dressés sa manque de naturel
par contre les raies sa c est a ne pas manqué j y suis allé 2 fois si vous désiré d autre information n hésité pas laissé moi un message
bonne croisiere | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 573 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |