|  |  |
 | | | | Croisière sur le NCL Dawn au départ de Miami en février Cinetroteuse · 18 mars 2011 à 18:16 13 messages · 6 participants · 3 240 affichages | | | | 18 mars 2011 à 18:16 Croisière sur le NCL Dawn au départ de Miami en février Message 1 de 13 · 3 190 affichages · Partager Bonjour, je prévoie faire une croisière sur le Norvégien Dawn en Fév. 2012 Départ de Miami, J'arrive un jour à l'avance. est il mieux d'arriver directement à Miami ou Fort-Lauderdale et de faire les transferts. C'est quoi le plus économique. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cinetroteuse · 19 mars 2011 à 21:57 Re: Croisière sur le NCL Dawn au départ de Miami en février Message 2 de 13 · 3 152 affichages · Partager Bonjour Cinétroteuse Si votre bateau est au port de Miami et que votre départ est de Miami, je ne vois pas pourquoi vous iriez à Fort Lauderdale.. Plus économique en quoi ? Vous allez de toute façon payer une nuit à l`hôtel et normalement le lendemain, le transfert au port se fait automatiquement. Essayez de trouver un hôtel proche du port. L`embarquement se fait normalement à partir de 1:00. Montréal via Miami et non Fort Lauderdale ! KAT2 | | | À: Kat2 · 19 mars 2011 à 22:38 Re: Croisière sur le NCL Dawn au départ de Miami en février Message 3 de 13 · 3 150 affichages · Partager  re. Bonjour kat2, Oui c'est sans doute ce que nous allons faire, car après vérification il y a environ 1h de distance entre les 2 villes. merci. | | | À: Cinetroteuse · 4 mai 2011 à 19:08 Re: Croisière sur le NCL Dawn au départ de Miami en février Message 4 de 13 · 3 056 affichages · Partager Bonsoir tous le monde
je compte partir en croisière avec 2 amies, départ de miami pour les bahamas. (environ 2 ou 3 jours)
pourriez vous m'aidez.. sur quels sites réserver les croisière ? ou peut etre réservé sur places ?? j'ai entendu dire que les croisière a bord de Carnival sont bien et pas tres cher esce vrai ?
si je prend une croisière Carnival, de quel port va partir le bateau ? (port de miami ou fort lauderdale) ??
merci !!! | | | À: Fright · 4 mai 2011 à 20:06 Re: Croisière sur le NCL Dawn au départ de Miami en février Message 5 de 13 · 3 052 affichages · Partager  Bonjour Fright, J'ai justement fait une croisière sur le Carnival Freedom en Février dernier, en partance de Fort-Lauderdale, direction Panama, Colon, Cozumel une croisière de 8 jours. Pour ce qui est de la nourriture aucun problème il y à plusieurs choix. la propreté sans problème, une seule lacune l'animation très peu, mais j'ai entendue dire que dans la période des vacances pour les enfants la ça bouge plus. Mais je referais cette croisière. Fort-Lauderdale ou Miami c'est ok mais ne prenez pas à partir du port canavéral= Orlando si vous n'avez pas les transferts d'inclus car ça coûte 100.00us en taxi. regardez sur smart cruser ou vacation to go. | | | À: Cinetroteuse · 4 mai 2011 à 20:17 Re: Croisière sur le NCL Dawn au départ de Miami en février Message 6 de 13 · 3 048 affichages · Partager bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse effectivement j'ai regardé sur smart cruiser pour l'instant pour 3 nuits miami - nassau sa fait 1081$ pour 3 personnes.. esque c'est un bon prix ?? par contre si je ne continue pas la réservation le site ne me dit pas l'heure du départ et de quel port le bateau partira et c'est très important car si il part de fort lauderdale, je devrais y'aller en taxi et je crois que c'est cher de south beach :s
vous pensez qu'il serai préférable de réserver sur internet ou alors de reserver sur place ??
désoler pour toutes ces questions mais je suis quelqu'un de très stréssé lol
merci ! ^^ | | | À: Fright · 4 mai 2011 à 22:08 Re: Croisière sur le NCL Dawn au départ de Miami en février Message 7 de 13 · 3 032 affichages · Partager  Bonsoir Fright car je pense que pour vous c'est le soir. selon le prix que vous me donnez j'ai des questions sur le prix. le type de chambre ex. intérieur, ou balcon j'ai une copine qui travaille dans une agence de voyage et si vous me donner le nom du bateau avec le moi je pourrais vérifier avec elle. Mais quelques fois il y a pour le même prix ou presque une croisière de 7 jours. Pour ce qui est de réserver sur place bien il vous faut arriver au moins une journée d'avance si ce n'était pas dans vos plan | | | À: Cinetroteuse · 4 mai 2011 à 23:13 Re: Croisière sur le NCL Dawn au départ de Miami en février Message 8 de 13 · 3 031 affichages · Partager merci pour votre réponse !!
j'ai trouver autre chose c'est sur Norwegian sky (3 nuits) en chambre intérieur 1107 dollars. et pour Carnival c'était aussi une chambre intérieur !
est-ce que vous connaissez le prix d'un taxi pour allez a fort lauderdale de south beach ?? ou peut etre y'a t-il un moyen d'y aller en transport en commun ??
merci ^^ | | | À: Fright · 2 octobre 2011 à 23:27 Re: Croisière sur le NCL Dawn au départ de Miami en février Message 9 de 13 · 2 731 affichages · Partager bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur cette croisiere a bord du norwegian dawn en fevrier 2012. savoir si les villes Samana Bay, Roadtown, Philipsburg, st john's Bridgetown et Basseterre valent le coup d'etre vu ??? merci de me repondre car si je dois reserver c'est pour bientot | | | À: Titine1967 · 9 octobre 2011 à 7:17 Re: Croisière sur le NCL Dawn au départ de Miami en février Message 10 de 13 · 2 691 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 15 février avec le Norwegian Dawn, et les escales seront : Samana en République Dominicaine, Tortola, St. Maarten, Antigua, Dominica, Barbades et St. Kitts.
St. Maarten ce sera la 4e fois, et je retournerai une 2e fois voir les avions atterrir tout près de la plage, c'est très impressionnant. De plus, les plages sont très belles. Ce sera la première fois pour les autres escales. Soit nous nous promènerons à pied, ou encore en taxi. Comme nous serons plusieurs, nous pourrons négocier pour notre groupe.
Ce sera pour nous la 2e fois avec NCL, je n'ai pas été déçue la dernière fois avec le Norwegian Gem. L'atmosphère est plus décontractée, et j'apprécie de pouvoir prendre les repas du soir à notre convenance, surtout après une journée d'excursion. | | | À: Biche333 · 12 octobre 2011 à 19:24 Re: Croisière sur le NCL Dawn au départ de Miami en février Message 11 de 13 · 2 573 affichages · Partager Bonjour est-ce la première fois que vous partez de miami pour les croisieres ? car j'arrive la veille et je ne sais pas trop comment m'y prendre, si je dois plutot prendre un hotel pres de l'aéroport ou pres du port... ? la distance entre les deux etc | | | À: Titine1967 · 13 octobre 2011 à 21:07 Re: Croisière sur le NCL Dawn au départ de Miami en février Message 12 de 13 · 2 544 affichages · Partager Non ce n'est pas la première fois, mais je fais affaire avec un agent de voyage qui s'occupe de toutes les réservations.
Selon moi, c'est mieux de dormir à Miami, et l'hôtel offre le transfert au bateau. | | | À: Titine1967 · 13 octobre 2011 à 21:14 Re: Croisière sur le NCL Dawn au départ de Miami en février Message 13 de 13 · 2 541 affichages · Partager Bonjour est-ce la première fois que vous partez de miami pour les croisieres ? car j'arrive la veille et je ne sais pas trop comment m'y prendre, si je dois plutot prendre un hotel pres de l'aéroport ou pres du port... ? la distance entre les deux etc
Bonsoir la distance est de 4km donc autant être à côté de l'aéroport, ils proposent souvent le transfert le lendemain vers le port
titi les DKP sur le départ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |