Croisière sur le NCL Pearl le 27 mars au départ de Miami Poupelia · 5 mars 2011 à 6:33 7 messages · 2 participants · 1 593 affichages | | | | 5 mars 2011 à 6:33 Croisière sur le NCL Pearl le 27 mars au départ de Miami Message 1 de 7 · 1 593 affichages · Partager bonjour
Toujours personne  !!!!!pas de canadiens  !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poupelia · 5 mars 2011 à 6:40 Re: Croisière sur le NCL Pearl le 27 mars au départ de Miami Message 2 de 7 · 1 585 affichages · Partager bonjour
Toujours personne  !!!!!pas de canadiens  !!!
Bjr j'ai fait la mise à jour hier du calendrier, effectivement personne avec toi plus que trois semaines
titi | | | À: Titi77310 · 5 mars 2011 à 7:14 Re: Croisière sur le NCL Pearl le 27 mars au départ de Miami Message 3 de 7 · 1 572 affichages · Partager bonjour matinal!!
merci pour ton message
sais tu s il y a des frais d abondon aux usa pour les locations de voitures je n arrive pas à avoir le tarif merci pour ta réponse | | | À: Poupelia · 5 mars 2011 à 7:25 Re: Croisière sur le NCL Pearl le 27 mars au départ de Miami Message 4 de 7 · 1 567 affichages · Partager re euh aucune idée!!!
tu arrives aux USA avant la croisière?
titi | | | À: Titi77310 · 5 mars 2011 à 8:06 Re: Croisière sur le NCL Pearl le 27 mars au départ de Miami Message 5 de 7 · 1 559 affichages · Partager j arrive le vendredi, shopping le samedi, j embarque dimanche je passe 2 nuits à miamije loue la voiture à l aeroport de miami en arrivant et je la laisse à l aeroport de forlauderdale je prends un taxi pour aller au port je crois qu il est à 10 mn.Pour les frais je vais appeler ce matin autoescape si tu as des infos pour ma croisiére n hésite pas merci | | | À: Poupelia · 5 mars 2011 à 9:30 Re: Croisière sur le NCL Pearl le 27 mars au départ de Miami Message 6 de 7 · 1 553 affichages · Partager encore moi pour info il n ya pas de frais d abandon en floride prix voiture 48 euros pour 2 jours ça va!!! | | | À: Poupelia · 5 mars 2011 à 14:36 Re: Croisière sur le NCL Pearl le 27 mars au départ de Miami Message 7 de 7 · 1 532 affichages · Partager j arrive le vendredi, shopping le samedi, j embarque dimanche je passe 2 nuits à miamije loue la voiture à l aeroport de miami en arrivant et je la laisse à l aeroport de forlauderdale je prends un taxi pour aller au port je crois qu il est à 10 mn.Pour les frais je vais appeler ce matin autoescape si tu as des infos pour ma croisiére n hésite pas merci
Effectivement Port everglades est tout proche, peut être des "shuttle frre" depuis l'aéroport pour le port!!!
titi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |