Bonjour Choudoune,
Je serai du même forfait que Mangod pour la croisière sur le Gem. J'ai pris mon forfait via internet. Nous quittons effectivement le 3 mars en autocar pour dormir dans un Hotel Hilton au New-Jersey. Le 4 mars après le petit déjeuner à l'hotel, nous avons une visite guidée d'environ 3h30min de N-Y. Ensuite, nous allons au quai pour l'embarquement. Comme départ nous pouvions partir de
Québec, Drummondville et
Montréal. De mon côté, je quitte de
Québec en autocar de l'hotel Clarion (Ste-Foy). Le départ de
Québec est à 6h (mais nous devons être présent à 5h30 am)...ensuite l'autocar arrête à Drummondville et
Montréal.
J'ai vu un autre forfait sur internet et en agence pour la croisière. J'ai téléphoné en agence pour voir (la pub disait seulement croisière pour la relâche scolaire avec le prix en cabine intérieur 998$...mais pas de date). Bref, départ de
Montréal seulement et quitte la même journée que le départ en croisière (4 mars). Il donnait une bouteille de vin et un crédit de bord de 50$ de mémoire.
De mon côté, je préférais partir de
Québec et être présent un jour avant le départ pour la croisière. Le prix pour une cabine int était 999$...mais nous avons opté pour une cabine extérieure 1039$ (adultes) et 750$ (enfants).
Bonne croisière et au plaisir!