Mymi · 22 avril 2006 à 17:38 6 messages · 6 participants · 1 972 affichages | | | | 22 avril 2006 à 17:38 Message 1 de 6 · 1 966 affichages · Partager Bonjour,
Je vais effectuer "peut-être" mon programme Au Pair In America à Dallas, j'aimerai avoir vos avis sur cette ville...Je suis jeune et je souhaiterai savoir s'il ya des coins branchés pour sortir et rencontrer de jeunes personnes... Comment est là vie là bas? Le temps dans l'année etc...
Tout ce que vous pensez qui est important et informationnelle...
Merci à vous,
Myriam. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mymi · 22 avril 2006 à 21:44 Message 2 de 6 · 1 943 affichages · Partager Y'a JR Ewing qui sert des bretzels pres de la gare, 2$ piece ils sont succulants! 
OK, je sors (en plus elle etait meme pas bonne)... | | | À: Mymi · 22 avril 2006 à 23:17 Message 3 de 6 · 1 938 affichages · Partager J' y passe mardi prochain alors je te dirai plus tard mais... Je ne suis pas trop "chaud" pour le Texas, peut etre a part Austin pour sa scene jeune (universites) et musicale (les meilleurs guitaristes sont de ce coin la) avec des clubs/bars comme on en fait qu' en Amerique.
Houston est chaud et humide 11 mois dans l' annee et Dallas aussi... Ce sont des grandes villes texanes tres etendues ou les transports publics sont la voiture...
Dallas, c' est la ville des cow boys alors si tu aimes les cheveaux et les cow boys... C' est l' endroit.
Voici deux liens en anglais pour commencer tes recherches: www.visitdallas.com/visitors/index.php www.guidelive.com/...l&_schema=PORTAL | | | À: Jjlasne · 24 avril 2006 à 11:41 Message 4 de 6 · 1 907 affichages · Partager je suis assez d'accord avec jjlasne... sur la description
j'ai vécu quasiment quatre ans au Texas : Lubbock puis Houston. je connais peu Dallas. Austin est effectivement la ville la plus sympa pour les jeunes.
si tu ne comptes pas avoir de voitures sur place, tu risques d'avoir des difficultés pour te déplacer. Houston avait l'avantage d'être cosmopolite et proche de la mer et de la nouvelle orléans. Dallas m'a moins attirée.
enfin, les texans sont malgré ce qu'on peut croire très accueillants... donc là dessus pas de soucis!
bon séjour! | | | À: Mymi · 1 mai 2006 à 19:48 Message 5 de 6 · 1 866 affichages · Partager Salut, moi aussi jvais a Dallas pour le mois de juillet et aout pour ameliorer mon anglais tout comme toi j'aimerais savoir les activiter kil ya la bas et aussi si pour un francais ki a un niveau d'anglais moyen peut trouver par exemple un travaille de vacances...
merci d'avance | | | À: Mymi · 1 mai 2006 à 20:38 Message 6 de 6 · 1 861 affichages · Partager Idem, c'est un peu plus jeune à Austin mais t'inquiète à Dallas il n'y pas que des beaufs sapés comme Jr. puis t'auras certainement l'occasion de te t'amuser, clubs, bars sympas à gogo et bonne bouffe, barboq + chilli  Puis c'est vrai que les gens sont très accueillant... Have fun ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |