Seb6210 · 17 décembre 2011 à 16:08 · 4 photos 10 messages · 5 participants · 1 434 affichages | | | | 17 décembre 2011 à 16:08 Etats-Unis: dans quel ordre traverser tout ça? Message 1 de 10 · 1 434 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir en partant de blanding, dans quel ordre faire c'est etape : Natural bridge national monument, valley of gods, goosnecks, moki dugway, et monument valley.En sachant que je voudrais etre à MV pour 15h environ.
Merci | | | À: Seb6210 · 17 décembre 2011 à 16:39 Re: Etats-Unis: dans quel ordre traverser tout ça? Message 2 de 10 · 1 417 affichages · Partager Bonjour,
Je ferais:
Blanding, Natural Bridge, Moki dugway, valley of the gods dont l'entrée ouest est juste en bas de Moki Dugway, puis Gooseneck, et enfin monument valley.
Il faudra partir de bonne heure de Blanding et ne pas trop trainer a Natural Bridges
Bonne preparation
Jean-Pierre | | | À: Jipou · 17 décembre 2011 à 16:51 Re: Etats-Unis: dans quel ordre traverser tout ça? Message 3 de 10 · 1 408 affichages · Partager Sans parler de détours apparemment intéressants, du type de celui de ton avatar !  Sûr que le programme est un peu chargé... | | | Hello,
je n'en ai pas parlé, parce que ca sera deja difficile a tout caser,
mais il y a d'autres lieux interessants dans ce coin la....
A+
Jean-Pierre | | | À: Jipou · 17 décembre 2011 à 21:03 Re: Etats-Unis: dans quel ordre traverser tout ça? Message 5 de 10 · 1 348 affichages · Partager Hi Jipou
J'y pensais aussi, mais pour moi, c'est déjà trop juste pour être à MV à 15h00
Bern | | | À: Jipou · 18 décembre 2011 à 11:55 Re: Etats-Unis: dans quel ordre traverser tout ça? Message 6 de 10 · 1 300 affichages · Partager Je peux eventuellement dormir à bluff plutot que blanding, le probleme c'est que bluff y'a pas plétore d'hotel. | | | À: Seb6210 · 18 décembre 2011 à 12:25 Re: Etats-Unis: dans quel ordre traverser tout ça? Message 7 de 10 · 1 293 affichages · Partager Bonjour Seb,
A Bluff, il y a plusieurs hotels, dont deux en particuliers: le Recapture Lodge, (la ou je descends quand je passe dans ce coin) et le Desrert Rose (qui semble t-il est bien apprécié)
Tu as aussi une paire de restaurants dont le Twin Rocks et le cottonwood steakhouse (tres bonne viande)
et une visite interessante: le fort de bluff, avec une trentaine de Cabins meublée comme a l'epoque de la conquete de l'ouest
voir cette video :
Bonne preparation
Jean-Pierre | | | À: Jipou · 18 décembre 2011 à 18:48 Re: Etats-Unis: dans quel ordre traverser tout ça? Message 8 de 10 · 1 247 affichages · Partager Bonsoir Jean-Pierre,
Bonne idée ce lien, j'approuve pour y avoir passé un bon moment cet été (bien chaud....).
Un petit complément ci-dessous car peu de photos "d'intérieurs".
à bientôt sûrement pour évoquer quelques souvenirs !!!
Cordialement Jean. Images attachées: Photo postée par le membre PapJ59. Photo postée par le membre PapJ59. Photo postée par le membre PapJ59. Photo postée par le membre PapJ59. | | | À: PapJ59 · 18 décembre 2011 à 18:55 Re: Etats-Unis: dans quel ordre traverser tout ça? Message 9 de 10 · 1 243 affichages · Partager Salut Jean,
Bluff est un village ou j'aime bien m'arreter.
Si tu viens toujours sur Reims, ce serait sympa de passer un moment a parler de nos voyages.
Cordialement
Jean-Pierre | | | À: Jipou · 18 décembre 2011 à 20:22 Re: Etats-Unis: dans quel ordre traverser tout ça? Message 10 de 10 · 1 224 affichages · Partager Apres reflexion, j'ai reservé une nuit au recapture lodge. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |