Demande de passeport accélérée pour la Floride Liljool · 26 juin 2009 à 18:44 4 messages · 4 participants · 1 739 affichages | | | | 26 juin 2009 à 18:44 Demande de passeport accélérée pour la Floride Message 1 de 4 · 1 737 affichages · Partager bonjour tout le monde,
je suis assez désespérée. avec mon chéri on doit partir en Floride le 2 aout et il a fait sa demande de passeport que aujourd'hui. on s'y est pris un peu a la bourre.
est-ce que vous savez si il y a des personnes a contacter en priorité pour faire accélérer tout ça? j'ai déjà les billets d'avion et les nuits d'hotels réservées.
Merci d'avance.
Lil Jool | | | À: Liljool · 27 juin 2009 à 11:38 Re: Demande de passeport accélérée pour la Floride Message 2 de 4 · 1 690 affichages · Partager Bonjour,
Non, le processus ne bénéficie pas de passe-droit. Cela dit, 1 mois et demi, ça devrait quand même être suffisant... | | | À: Slasherfun · 28 juin 2009 à 19:38 Re: Demande de passeport accélérée pour la Floride Message 3 de 4 · 1 626 affichages · Partager Bonjour,
Non, le processus ne bénéficie pas de passe-droit. Cela dit, 1 mois et demi, ça devrait quand même être suffisant...
tout a fait.....
au faite vous avez vu le nouveau passeport d urgence instaurer par la france de couleur verte....mais pour en beneficier il vous faut une cause reélle et immediate | | | À: Liljool · 28 juin 2009 à 20:47 Re: Demande de passeport accélérée pour la Floride Message 4 de 4 · 1 618 affichages · Partager je pense aussi que le délai sera suffisant mais vous n"avez pas du tout été prudent en ne faisant les démarches que maintenant, cela vous aurait éviter du stress car je pense que vous l'aurez pratiquement à la derniére minute pas de moyen de faire accéler sans cause valable bon voyage en floride | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |