Re: Départ pour l'Ouest américain le 28 février: que ne faut-il pas oublier?
Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 693 affichages · Partager
Salut Lydia, N'oublie pas: 1 tronçonneuse 4 pneus neige 1 roue de secours 1 moteur de remplacement 1 barrière de dégel 1 machine à laver les slips 1 sèche linge 1 tente à oxygène 1 coussin péteur pour mettre de l'ambiance dans l'avion Des lunettes de vision nocturne Des fusées de détresse Des skis Des raquettes Et une grosse valise pour mettre tout ton bardât Bon voyage @+ le spartiate
Re: Départ pour l'Ouest américain le 28 février: que ne faut-il pas oublier?
Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 647 affichages · Partager
Très Très bon voyage ! Pas de soucis tout se passera bien c'est les vacances Et quand il y a un "couic", pas grave, c'est de ça qu'on rigole le plus... après.
Fait appel à vous internautes, et fidèles de forum voyage. Voila déja 3 mois que j'ai acheté mes billets d'avion pour Los angeles et faire mon propre circuit dans l'ouest américain en 21 jours Mais malheuresement je bloque au 2 ème jour. Je vous explique...
Je me décide d'ouvrir un post dédié afin de ne pas faire n'importe quoi trop rapidement... En gros, nous sommes deux adultes et trois enfants (qui auront 4 ans 1/2, 8 ans et 10 ans en juillet 2019). Nous aimerions partir trois semaines dans l'ouest mais...
Le départ pour un circuit dans l'ouest se fait dans une semaine, j'ai hâte et je fais des chek up pour ne rien oublier avant de partir. J'ai quelques questions: -J'ai réservé au camping Crane flat à Yosmite mais je n'ai pas l'adresse exacte, j'ai vu que...
Nous partirons en camping car de Montréal via us et retour par les prairies vers le 15 juin...Yellostone, Victoria, Vancouver et les Rocheuses. Est-ce une bonne période? Avez vous des suggestions, nous sommes retraitées? Merci de partager votre eexpérience...
Ca y est, tout est prêt! Nous partons tous les trois demain matin pour l'ouest américain pour trois semaines. Je poste ce message pour vous remercier à tous, chaleureusement pour toute l'aide que vous nous avez apporté. Toutes mes reponses, mon parcours...