tout n'est pas chouette sur
le stripau nord du strip entre le fashion show mall et fremont il n'y a rien à voir à part monter en haut de la stratosphère pour voir la ville de nuit
donc le faire à pied n'a aucun intérêt à mon sens tu peux prendre les petits trolley touristique..
par contre le sud est plus sympa de ton hotel jusqu'au mandalay, compte plusieurs heures pour un aller retour à pied.. mais tu ne peux pas faire tes courses en même temps
de plus même si le "vieux
vegas"
fremont street et autour reste sympa à voir au moins une fois, si tu restes une seule soirée, concentres toi sur le centre du nouveau strip, wynn, fashion show,
venitian,
bellagio, mirage, ceasar's,
planet hollywood...
cela fait pas mal déjà et attention les commerces ferment à 22h mais tu peux manger toute la nuit dans les hôtels...
pour l'outlet si tu es au
circus circus va plutôt au chelsea premium au nord au dessus de charleston bd..- à un bloc de ton hôtel - et que je trouve personnellement bien mieux que celui du sud (ancien belts)
je te conseillerai quand même de prendre un taxi pour faire l'aller retour depuis ton hotel... (le trajet simple devrait couter moins de 10$ depuis ton hotel...)
le trajet à pied est pas terrible, rien de spécial à voir, tu traverses une "zone" et si tu es une fille seule c'est plus prudent
par contre
le strip pas de risque avec le nombre de touristes, c'est très sur...