Votre visa Mexicain ne vous donne aucun droit par rapport au sol américain. Il vous faut consulter le site haïtien de l’ambassade américaine et d’après ce que j'ai lu, vous avez besoin d'un visa touristique.
Mimineu · 19 novembre 2017 à 10:17 · 4 participants · 1 188 affichages
J'ai quelques questions qui me trotte dans la tete et j'espère que vous allez m'éclairer Voila je voyage pour la première fois en famille au Mexique, j'ai pris mes, billets avec 2 escales à Houston et Washington pour mon retour avec united airlines. J'ai...
Voilà nous partons en juillet Août (Mexique, Belize, Basse Californie Ouest Americain) Nous avons 2 enfants. J'aurais aimé savoir si c'est compliqué de rejoindre Los Angeles depuis La Paz (Basse Californie) en bus? L'avion est peut être préférable? plus...
Je part avec un amis cet été, on aimerait partir du mexique et redecendre jsuqu'en colombie (ou l'invers?!) On trouve des vol vraiment intéressant niveau prix pour miami (aller simple pour 200€) du coup on pense débarquer à miami et reprendre un bus jusqu'au...
Arib · 14 janvier 2019 à 14:03 · 4 participants · 769 affichages
Je souhaiterais voyager au USA mais on me dit que je suis obligé de prendre mon billet de retour donc Bx/ Miami - Miami/Bx hors moi je souhaiterais faire Bx/ Miami puis Tempa /mexique. Obliger de prendre le retour Bx? ou faut il juste que je prenne un...
Melinech29 · 11 septembre 2017 à 18:00 · 3 participants · 863 affichages
Mon copain et moi souhaitons voyager pendant plusieurs moi sur le continent américain au départ de la Californie (durant environ 2 mois) pour ensuite rejoindre le Mexique à vélo (voire peut-être même le Guatemala). Mais voilà que nos plans sont un peu...