2117 · 20 août 2016 à 15:15 7 messages · 3 participants · 973 affichages | | | | 20 août 2016 à 15:15 Message 1 de 7 · 967 affichages · Partager Bonjour, je suis Jenny Dorcely, j'ai un visa mexicain, dois-je avoir un visa americain si je voudrais aller visiter les etas unis etant au mexique ? | | | Tout dépend de votre nationalité.
Vous êtes haïtien? | | | Votre visa Mexicain ne vous donne aucun droit par rapport au sol américain. Il vous faut consulter le site haïtien de l’ambassade américaine et d’après ce que j'ai lu, vous avez besoin d'un visa touristique.
french.haiti.usembassy.gov/index.html | | | Après, étant Haïtien, vous devez vraiment prouver que vous ne voulez pas immigrer... Surtout si vous passer par le Mexique... | | | Je confirme. Préparez un plan de voyage détaillé pour votre interview afin de prouver que vos intentions sont bien celle de voyager. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |