Le Wax les mannequins sont entourés d'une scène de film, on voit par exemple le Titanic, les Pirates des Caraibes, Octobre Rouge et etc... y'en a plein, c'est moins réaliste que Madame Tussaud. C'est le fun quand on a vu plusieurs des films de retrouver la scène d'un film qu'on a aimé.
Madame Tussaud, c'est très très réaliste, au point que quand on ne connaît pas un acteur quelconque, on peut facilement le confondre avec un touriste, j'en ai accroché un et je me suis excusée...

C'est immense, y'a plein de salles selon différents thèmes chacun y trouve son compte. Les touristes ont beaucoup de plaisir à se faire photographier avec leurs favoris. Les hommes collent de près les belles actrices, font comme s'ils leur donnaient un bisou... Mon mari a joué le jeu avec plaisir. Ok, je l'avoue moi aussi...

Mes ados... ont eu aussi énormément de plaisir à courir d'un acteur à l'autre : "maman prends moi en photo".
Bref, c'est une visite ou l'on s'amuse beaucoup.
Quand on regarde ses photos après on a l'impression que tout est vrai.
Il y a aussi des scènes de films.. surtout dans les classiques. Et ca fait énormément plaisir de voir une scène de son film favori.
Si tu as le temps d'en visiter qu'un seul je te suggère fortement Madame Tussaud... ca prends un bon 2 heures pour faire le tour, si tu as du temps fais aussi le Wax, ici la visite se fait en une heure.