Hello les Filles,
Ca approche !!! Je pense à vous !
Pour le shopping du premier jour, je suppose que tu as l'adresse du REI de
Phoenix. A tout hasard si tu ne l'as pas notée
REI Paradise Valley
12634 N Paradise Valley Pkwy
Juste au sud du Sweetwater Park
Quelques questions si tu as le temps avant le départ :
White Sands : tu as déjà pris contact avec les rangers pour le backcountry dans les dunes ou tu demanderas à l'arrivée ?
Santa Fe : on a préféré le Rancheros de
Santa Fe Campground pour la première nuit. Le lendemain ce sera Hôtel (j'ai copié sur Vnoa elle m'a fait trop envie avec sa Old Inn

)
Petrified Forest : Tu ne tentes pas du backcountry là ? Tu as une raison particulière ?
Quant à ta question sur la glacière, on a eu le même problème lors de notre précédent voyage et on l'aura cette année encore. Je l'avais donnée à une jeune femme qui parassait sympa dans la laundry où j'avais fait ma dernière lessive. Je crois - mais ça n'engage que moi - que c'est moins gaspi que de la laisser comme ça dans l'hôtel où ils doivent en ramasser sans arrêt et ils doivent les mettre à la poubelle

. Comme vous dormez à Lost Dutchman, en la laissant à des campeurs ou aux rangers je suppose qu'elle sera réutilisée. Vous repartez le jour de notre arrivée LOL on aurait du se mettre d'accord et arriver dans le même aéroport. On vous l'aurait rachetée

Je vais guetter vos commentaires sur Carlsbad... pour commencer !
Bises à vous deux et ENJOY !
Ninou