|  |  |
 | | | | AlexetMel · 17 janvier 2011 à 19:44 · Une photo 51 messages · 13 participants · 5 143 affichages | | | | À: Ninou98 · 5 mars 2011 à 13:05 Re: Deuxième voyage dans l'Ouest: votre avis sur notre circuit en Arizona et au Nouveau-Mexique? Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 911 affichages · Partager Hi,
elles doivent être bien fraîches !
C'est le prix qui te rafraîchit ? La notre, c'était un tout petit peu moins de 100$. Mais je n'en trouve pas chez REI. Chez Wlmart si : www.walmart.com/...od=rr#Specifications Mais c'est la seule. Et pour 2 mois hors des sentiers battus, c'est indispensable. Tu vas trouver où de la glace en plein milieu du San Rafael Swell, par exemple.
Tiens, au fait, si ce coin t'intéresse, j'ai quelques coordonnées  . | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isap29 · 5 mars 2011 à 13:13 Re: Deuxième voyage dans l'Ouest: votre avis sur notre circuit en Arizona et au Nouveau-Mexique? Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 907 affichages · Partager Hi,
C'est le prix qui te rafraîchit ?
Oui, me souviens plus à combien ça se montait mais c'était assez cher quand j'ai regardé il y a quelque temps !
La notre, c'était un tout petit peu moins de 100$. Mais je n'en trouve pas chez REI. Chez Wlmart si : www.walmart.com/...od=rr#Specifications Mais c'est la seule. Et pour 2 mois hors des sentiers battus, c'est indispensable. Tu vas trouver où de la glace en plein milieu du San Rafael Swell, par exemple.
Je vais aller voir chez Wallmart mais j'aime pô !
C'est sûr que la glacière électrique pour nous c'est indispensable. Pour garder des produits et si Leonidas passe par là il va t'expliquer que c'est pour la M... bip
Tiens, au fait, si ce coin t'intéresse, j'ai quelques coordonnées  .
On pointe les points GPS demain, si j'ai des manques je ne manquerai pas de t'appeler au secours Ninou | | | À: Ninou98 · 5 mars 2011 à 13:16 Re: Deuxième voyage dans l'Ouest: votre avis sur notre circuit en Arizona et au Nouveau-Mexique? Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 904 affichages · Partager Je vais aller voir chez Wallmart mais j'aime pô !
Pourquoi t'aimes pô Walmart? | | | À: Isap29 · 5 mars 2011 à 13:22 Re: Deuxième voyage dans l'Ouest: votre avis sur notre circuit en Arizona et au Nouveau-Mexique? Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 903 affichages · Partager Hi,
C'est le prix qui te rafraîchit ? La notre, c'était un tout petit peu moins de 100$. Mais je n'en trouve pas chez REI. Chez Wlmart si : www.walmart.com/...od=rr#Specifications Mais c'est la seule. Et pour 2 mois hors des sentiers battus, c'est indispensable. Tu vas trouver où de la glace en plein milieu du San Rafael Swell, par exemple.
Tiens, au fait, si ce coin t'intéresse, j'ai quelques coordonnées  .
Le lien Wallmart est en rideau  Et les glacières Coleman chez REI vont de 50$ à plus de 200 mais elles ne sont pas électriques 
D'autres pistes pour m'aider à chercher ?
Ninou | | | À: Itat · 5 mars 2011 à 13:23 Re: Deuxième voyage dans l'Ouest: votre avis sur notre circuit en Arizona et au Nouveau-Mexique? Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 900 affichages · Partager Je vais aller voir chez Wallmart mais j'aime pô !
Pourquoi t'aimes pô Walmart? 
J'les aime pas parce qu'ils ont une façon de traiter leur personnel d'une manière odieuse. Ce sont les pires négriers des temps modernes 
Bises MCT Ninou | | | À: Ninou98 · 5 mars 2011 à 13:26 Re: Deuxième voyage dans l'Ouest: votre avis sur notre circuit en Arizona et au Nouveau-Mexique? Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 897 affichages · Partager Ah je savais pas! Mais malheureusement ça doit être un peu partout pareil dans la grande distribution qui fait des marges considérables (au détriment du consommateur) mais paye au lance pierre ses employés... Bref on va pas en revenir à la discussion avec The Tiger hein 
Bises MCN | | | À: Itat · 5 mars 2011 à 13:44 Re: Deuxième voyage dans l'Ouest: votre avis sur notre circuit en Arizona et au Nouveau-Mexique? Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 892 affichages · Partager Ah je savais pas! Mais malheureusement ça doit être un peu partout pareil dans la grande distribution qui fait des marges considérables (au détriment du consommateur) mais paye au lance pierre ses employés... Bref on va pas en revenir à la discussion avec The Tiger hein 
Bises MCN
Eux ils sont bien pires que tous les autres d'après ce qu'on m'a dit Nan on ne revient pas sur la discussion, on se la réserve pour le soir à Stovepipe. Il faut être sous un ciel étoilé, avec un verre à la main pour avoir envie de refaire le monde  Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 5 mars 2011 à 13:47 Re: Deuxième voyage dans l'Ouest: votre avis sur notre circuit en Arizona et au Nouveau-Mexique? Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 885 affichages · Partager on se la réserve pour le soir à Stovepipe. Il faut être sous un ciel étoilé, avec un verre à la main pour avoir envie de refaire le monde 
Avec grand plaisir! Mais l'environnement aidant, je crois qu'on aura des pensées beaucoup plus positives et optimistes ce jour-là! 
Bises | | | À: Itat · 5 mars 2011 à 14:15 Re: Deuxième voyage dans l'Ouest: votre avis sur notre circuit en Arizona et au Nouveau-Mexique? Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 920 affichages · Partager on se la réserve pour le soir à Stovepipe. Il faut être sous un ciel étoilé, avec un verre à la main pour avoir envie de refaire le monde 
Avec grand plaisir! Mais l'environnement aidant, je crois qu'on aura des pensées beaucoup plus positives et optimistes ce jour-là! 
Bises
Euh... Vouais nous serons à la toute fin... J'aurai peut-être un gros coup de spleen  Tu nous connais nous les filles... Jamais contente, toujours plus LOL
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 5 mars 2011 à 14:20 Re: Deuxième voyage dans l'Ouest: votre avis sur notre circuit en Arizona et au Nouveau-Mexique? Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 917 affichages · Partager Non, mais je te comprends, ça me fait comme ça aussi à chaque fois. Après 2 mois et demi ça doit être encore plus terrible 
Bises | | | À: Ninou98 · 5 mars 2011 à 18:40 Re: Deuxième voyage dans l'Ouest: votre avis sur notre circuit en Arizona et au Nouveau-Mexique? Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 905 affichages · Partager En 2005, j'ai réussi à n'y mettre les pieds qu'une seule fois pendant tout le voyage, j'espère battre mon record cette année 
Je n'y ai jamais mis les pieds ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 379 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |