| Disney's Animal Kingdom Lodge Cheridoune · 15 août 2010 à 1:47 4 messages · 3 participants · 1 169 affichages | | | | 15 août 2010 à 1:47 Disney's Animal Kingdom Lodge Message 1 de 4 · 1 169 affichages · Partager Bonjour je vais a Disney au mois de septembre et j'aimerais savoir si on doit apporter nos serviettes de plage pour la piscine.
Merci | | | À: Cheridoune · 15 août 2010 à 13:07 Re: Disney's Animal Kingdom Lodge Message 2 de 4 · 1 140 affichages · Partager Alors pour l'hôtel tu peux rpendre sans problème les serviettes de ta chambre mais alors ramène les après la baignade! Par contre, je n'en ai pas vu près de la piscine (au Movies).
Pour les parcs aquatiques, possibilité de louer des serviettes à 1$ (où on loue un casier). | | | À: Lilouwtravel · 15 août 2010 à 14:01 Re: Disney's Animal Kingdom Lodge Message 3 de 4 · 1 130 affichages · Partager Merci Beaucoup pour la réponse rapide. | | | À: Cheridoune · 15 août 2010 à 15:37 Re: Disney's Animal Kingdom Lodge Message 4 de 4 · 1 124 affichages · Partager Au Port Orleans Riverside, il y a des serviettes aux piscines par contre, inutile de prendre celles de la chambre... Pourquoi ne pas les appeler pour demander ? Mais vu le prix du Animal Kingdom Lodge, ça m'étonnerait quand même que les serviettes de bain ne soient pas prévues ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |