Bonjour, quels sont vos resto préféré a Disney pour un repas servi a la table. Comme je sais qu'Il faut réserver plusieurs mois a l'avance j'aimerais connaitre vos coup de coeur. Merci
Le restaurant du château de la Belle au bois Dormant où on est servi à table dans un lieu climatisé. Autrement sortir du parc. Mais ça a pu changer depuis que nous y étions Bon voyage
Rilou59 · 14 mars 2019 à 20:35 · 7 participants · 1 327 affichages
Nous hésitons à nous rendre aux parcs Disney à Orlando. J'ai regardé niveau tarif il faut y aller au minimum 2 jours, ils ne vendent pas de ticket à la journée? Pouvez-vous me confirmer cela et me dire si cela vaut le coup car on m'a dit que cela ressemblait...
Rodelmuphine · 9 avril 2019 à 16:44 · 6 participants · 1 270 affichages
Ce message pour les détenteurs de ce fameux service finalement, malgré une réservation faite avant et par agence de voyage, j'ai réussi à créer mon compte Avis Preferred et y faire mettre ma réservation!! du coup je suis super contente... mais encore...
Comme je me fait toujours un compte-rendu de mes voyages, je le publie également ici pour en faire profiter aux autres. Si vous avez des questions n'hésitez pas:) Séjour du 24 novembre au 3 décembre 2018 Nous serons 4 pour ce voyage, moi, ma mère, ma...
Pourquoi Yellowstone – Disney World? Après un voyage multi-générationnel dans l’ouest américain en 2015 puis un retour en tête à tête avec mon fils T en 2017 (voir liens en bas de page), nous avions très envie de découvrir le Yellowstone! La lecture des...
Cela fait quasiment 6 ans que je n’avais pas posté ici ni sur mon blog de voyage. Mais me revoilà, au moins pour un article! Je reviens donc avec un voyage de rêve que nous avons réalisé en avril 2023: un séjour à Walt Disney World en Floride. Nous sommes...