Bonne idée
Orlando,
Donc je vais te donner les villes importantes à na vraiment pas manquer crois-moi!

Il est certain que si tu fais les parcs à thèmes c'est vraiment magistral! il y a un parc que nous avons fait aussi en eté qui était fabuleux AQUATIQUa wow rafraichissant et tellement beau!
De toute façon a
Orlando c'est beau, par contre nous avons moins aimé Animal Kindom, notre préfère est Universal studio nous sommes tous des cinéphile alors!

A voir absolument la magnifique ville de
St-Augustine la ou les espagnols ont conquis la
Floride encore la beaucoup d'activités dont le fameux musée MR Replay!
Esthétiquement parlant la ville est charmante on y trouve les plus vieux batiments de toute l'
Amerique du Nord maison de bois.

Un must les plages de DAytona il faut les voire c'est un incontournable surtout que vous pourrez rouler en Camping car sur la beach fameux!
West PAlm Beach est très huppe tres chic sur la A1 la cote est magnifique et les maisons de luxes sont a elle seule un beau coup d'Oeil.
Miami pour l'architecture par contre nous n'y allons jamais car nous ne nous sentions pas en sécurité avec les enfants trop de monde pour nous.

Les
everglades c'est certain on ne voit pas ca souvent dans notre vie alors c'est le temps.

La traversée des Keys de toute beauté il faut absolument qu'il fasse beau par contre de beaux terrains de campings vous y attendes
Key west une de mes ville préférée avec la maison d'Ernest Hemingway, la taarte à la lime, la location de scooters, les boutiques, les restaurants et bien entendu les bateaux!!!!!!! Une ville assez dispendieuse pas contre ils attendent les touriste avec les nombreux bateaux de plaisance qui font escale.

A voir absolument Sanibel Island!!! pour les plages et la nature sauvage, plage de coquillages par milliers.
Sarasota ma ville d'adoption! avec les plages ont dirait que nous sommes dans les
Antilles d'ailleurs on les appellent les petites
antilles prendre note: Longboat Key, Lido Key, Siesta Key avec le sable le plus blanc d'
Amérique du Nord comme de la farine, pour le magasinage St_Armand circle prendre un café en regardant déambuler les plus belles autos du monde (j'ai 4 gars avec moi alors.....)
FOrt Myers il y a la maison de Henri Ford belle escapade.

St_Perterburg pour les eaux limpide.
J'ai des photos de tous ces endroits si vous voulez des informations supplémentaire n'hésitez pas je connais très bien la
Floride. Et si le
Quebec vous interesse j'y habite depuis toujours alors.
De quel coin de la
France venez-vous?
Au plaisir.
Nancy