Dix-Neuf jours dans l'Ouest américain sans permis et budget réduit possible? Lyra26 · 22 juillet 2010 à 4:32 18 messages · 7 participants · 2 327 affichages | | | | 22 juillet 2010 à 4:32 Dix-Neuf jours dans l' Ouest américain sans permis et budget réduit possible? Message 1 de 18 · 2 254 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai lu énormément de sujets sur les séjours dans l' Ouest américain dans cette partie, mais malheureusement aucun (de ceux que j'ai lus) ne parlait de visiter sans avoir le permis :/. Serait-ce impossible ? En revanche, j'ai lu que tous ceux qui avaient pris un séjour organisé avait été très déçus, ça me rassure car ça me semble dans tous les cas au-dessus de mes moyens :), mais comment faire autrement ?
Bref, reprenons depuis le début. Je suis professeur de français dans une famille à NY pour le deuxième été consécutif, et comme l'an dernier, je reste plus longtemps après avoir fini. Je quitte la famille le 5 août au soir pour ne rentrer en France que le 25 août au soir (retour depuis NYC- JFK). Je devais auparavant rejoindre une amie en Colombie mais cette amie est partie et bref... après ce qu'elle a vécu, je ne me sens pas de partir seule là-bas. Pas de suite dans tous les cas.
L'an dernier, j'avais fait une petite boucle entre Boston- NYC- Philadelphie- Baltimore- Washington deux fois ainsi que les chutes du Niagara. Et j'ai fait cette année quelques jours à Salem et Cape Ann dans le Massachusetts (que je recommande vivement par la même occasion :)).