| Documents pour le passage de la frontière américaine en auto? Paulo5929000 · 5 juillet 2007 à 19:40 4 messages · 3 participants · 5 782 affichages | | | | 5 juillet 2007 à 19:40 Documents pour le passage de la frontière américaine en auto? Message 1 de 4 · 5 781 affichages · Partager Bonjour Du Quebec Pour traversé la frontière Américaine en auto. quelle docoument que ca prend permis de conduire, j'ai envoyer mon batistaire pour avoir mon passepor et j'ai rien recu pour le moment et je doit partir prochainement
Merci
Paul | | | À: Paulo5929000 · 5 juillet 2007 à 20:55 Re: Documents pour le passage de la frontière américaine en auto? Message 2 de 4 · 5 770 affichages · Partager Si tu es Canadien, tu dois avoir un certificat de naissance ou un vieux passeport expiré. Si tu as le reçu comme quoi tu as fait ta demande de passeport, ça peut aussi être accepté, en ce moment les douanes américaines aux frontières terrestres sont plutôt souples.
Le permis de conduire ne prouve pas que tu es Canadien, juste résident, mais il te le faut quand même. | | | À: Nikky · 6 juillet 2007 à 12:19 Re: Documents pour le passage de la frontière américaine en auto? Message 3 de 4 · 5 731 affichages · Partager Si tu es Canadien, tu dois avoir un certificat de naissance ou un vieux passeport expiré. Si tu as le reçu comme quoi tu as fait ta demande de passeport, ça peut aussi être accepté, en ce moment les douanes américaines aux frontières terrestres sont plutôt souples.
Le permis de conduire ne prouve pas que tu es Canadien, juste résident, mais il te le faut quand même.
Merci Nikky | | | À: Paulo5929000 · 12 mai 2009 à 20:16 Re: Documents pour le passage de la frontière américaine en auto? Message 4 de 4 · 4 036 affichages · Partager Salut, Je pense que le permis de conduire est de mise avant le 1 juin 2009 Mais ce serait mieux le passeport ou la carte de citoyennneté. A+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |