bonjour, je cherche a dormir au grand canyon south rim mais je n'ai pas d'hotels; il parait que grand canyon lodge est sur north rim mais moi j arrive de phoenix; quel est le plus court?
J'ai réservé 2 semaines dans un Hôtel à Hollywood pensant rester sur Los Angeles pendant 2 semaines, mais je vais probablement aller sur Las Vegas et San Francisco et donc j'aimerais bien passer au moins une nuit dans ces 2 villes. Je voulais donc savoir...
Nous projetons d'aller à Las Vegas en juin 2008 et je suis à la recherche d'un hotel pourquoi pas l'excalibur ou le circus-circus...ma question est de savoir si l'on peut y trouver une chambre pour 5...!..? soit: 2 adultes + 2 ados (15 et 12 ans) + 1...
Nous souhaitons partir en floride 15 jours avec nos 3 enfants, 7ans,11ans et 15ans. Nous n'arrivons pas à trouver de chambre d'hôtel pour 5??? est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?? et y a t il des solutions autres que de prendre 2 chambres??? merci...
Je souhaite réserver une chambre à l'hôtel The View de MV. Nous sommes 2 adultes + 3 enfants, le plus jeune aura 4 ans au moment du voyage. Savez-vous s'il est possible de demander un lit supplémentaire dans la chambre? Ou autorisé de prendre un matelas...