Matemale · 21 mars 2010 à 20:07 10 messages · 7 participants · 7 056 affichages | | | | 21 mars 2010 à 20:07 Où dormir à New York en camping-car? Message 1 de 10 · 7 016 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons de Montréal le mois prochain pour 1 mois de trip camping car  , et nous allons aller à boston, new york et philadelphie, et nous aimerions savoir si y'a des coin pour dormir avec le camping car.
merci 
mat | | | merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite.  je vais aller voir ça tout de suite. En espérant ne pas avoir de problème... merci 
mat | | | À: Matemale · 23 mars 2010 à 12:09 Re: Où dormir à New York en camping-car? Message 4 de 10 · 6 856 affichages · Partager Ciel! J'ai écrit le Liberty Harvard, quelle erreur, heureusement que je vous ai donné le bon lien. Il s'agit du Liberty Harbor Marina RV Park. | | | À: Matemale · 23 mars 2010 à 15:11 Re: Où dormir à New York en camping-car? Message 5 de 10 · 6 830 affichages · Partager SAlut, Regardez dans le WOODALL'S CAMPGROUND DIRECTORY.... ou bien dans WAL-MART ATLAS (des supermarche ou on dort gratuitement sur leur grand Parking....) | | | À: Matemale · 24 mars 2010 à 10:11 Re: Où dormir à New York en camping-car? Message 7 de 10 · 6 786 affichages · Partager | | | À: Matemale · 25 mars 2010 à 15:19 Re: Où dormir à New York en camping-car? Message 8 de 10 · 6 740 affichages · Partager Allô! Je pars aussi cet été avec une tente-roulotte pour aller en virginie. Par contre, nous aimerions arrêter à New York au passage afin d'y passer une journée. Nous nous demandons si vous n'avez pas des suggestions de quoi faire avec la tente-roulotte pendant que nous sommes à NewYork? Pouvons-nous la laisser en banlieu? Dans un stationnement payant? Le tout est de ne pas se la faire voler.... Merci de votre aide! | | | À: Blizz10 · 25 mars 2010 à 17:05 Re: Où dormir à New York en camping-car? Message 9 de 10 · 6 737 affichages · Partager salut, vous devriez aller voir sur ce site, apparament c'est le mieux pour New York. c'est prés du centre, à coté des transports en commun, et c'est 60 $ la nuit... voila c'est tout ce que je sais. www.libertyharborrv.com/ | | | À: Matemale · 25 mars 2010 à 20:48 Re: Où dormir à New York en camping-car? Message 10 de 10 · 6 728 affichages · Partager Bonjour, Lors de notre passage à New york, le Liberty harbor RV Park était complet. Nous somme allé sur le camping de Long Island, c'était bien cool, nous avons rejoint Manathan par le train, une gare est trés proche du camping. Plus d'info sur souslesetoilesdumonde.wifeo.com Ne sommes nous donc pas voisin ? Nous sommes acuellement à ST CYPRIEN en attendant de rejoindre notre RV à VancouverA+ sur la planéte JACKY ET FRANCOISE | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |