Salut,
Le Sandbridge était très bien. Tellement que j'ai reservé cet année aussi.Si tu veux voir leur site
www.sandbridgebeachcottage-outdoorresorts.com
.
Le camping était super propre, très sécuritaire.Il y avait 2 piscines, terrain de tennis et nous étions à 5 minutes de la plage à pied.C'est 15 minutes de
Virginia Beach dans un quartier de maison de plage très luxueuse.J'avais une maison de parc avec une terrasse sur le bord du canal.Cela m'a couté $1000.00 pour la semaine et je n'ai eu qu'à apporter mes draps et serviettes.Il loue à la semaine et le séjour débute le samedi au samedi.La roulotte était très bien

et c'est du camping de luxe.Je suis quelqu'un qui voyage beaucoup et mes standards sont élevés.
J'ai reservé pour le 19 juillet cet année mais je prend une semaine pour y aller car je visite tout en descendant tranquillement. Je suis en vacances après tout!

Tu n'as pas à t'inquiéter pour descendre car les autoroutes sont très bien.Dans ton cas avec une gamine de 4 ans, il faudrait que tu prévois 2 dodos ou tu voyages de nuit.C'est un bon 12 à 13 heures de
Montréal dépendant du temps d'attente aux douanes.Si tu as un GPS, aucun problème.C'est la meilleur invention pour voyager.Je m'en suis procuré un l'an passé et je peux te dire que cela fait toute la différence. L'année d'avant, j'avais été prendre un bateau de croisière à
New York avec mes 2 enfants et j'ai trouvé cela beaucoup plus stressant

Par chance, mon fils de 11 ans était là pour me guider.Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas