@ Arnho
faut dire que le titre ne m'accrochais pas plus que ça, j'ai regardé au cas ou...
C'est bien connu, les meilleures perles sont difficiles à attraper... Il faut bien tout lire si on ne veut rien manquer... Et là ça aurait vraiment été dommage de passer à côté...

@ ConsuLili
"The Jane Hotel n'est proche ni de
Times Square ni d'ESB." :
C'est
"pourtant ce qui est dit clairement" sur ce site.
Tu peux choisir de faire confiance à un site publicitaire ou à des gens qui connaissent bien
New York... C'est toi choix. Tu peux aussi taper les adresses sur Google Maps pour te faire ta propose opinion.
ma réservation je la ferai "par téléphone", en posant toutes les questions qui s'imposent, "
La personne au téléphone ne sera peut-être pas plus honnête que les indications du site. Elle sera là pour vendre. Nous on est là pour aider. Gratuitement et sans aucun intérêt.
Alors c'est 2 / 3 km que tu appelles "pas à côté" ?? Apparemment on a pas vraiment la même notion des distances !......
4,2 km en l'occurence.
Pour moi quand un hôtel est "à côté" d'un endroit cela signifie qu'il est à moins de 10 minutes à pieds de cet endroit. Personne ici n'essaye de t'empêcher de choisir l'hôtel Jane, on te rend juste attentive au fait que tu ne peux pas aller à
Times Square à pieds en quelques minutes. 2 x 10 dollars de taxi et presque une heure de transports aller / retour pour aller manger au Mc Do de
Times Square ce n'est pas très efficient... mais c'est ta vie, tu fais ce que tu veux.
Remettre en cause ses certitudes n'est en rien une obligation mais "un strict choix personnel", qu'on est pas obligé de faire !
Certes. Mais lorsque lesdites certitudes sont fausses et que tout le monde ici essaye gentiment de t'ouvrir les yeux c'est juste un peu dommage.
Sinon on voit que tu ne me connaîs pas :
Non et à vrai dire j'ai de moins en moins envie.
Je me fiche éperdument de tous les articles 'de toilettes' que tu viens de citer, je ne les utilise JAMAIS !
Je ne sais pas pourquoi mais quelque part je m'en doutais un peu... Euh... même pas un p'tit déo t'es sûre ??? Ce serait pourtant sympa pour tes voisins dans l'avion (surtout avec une robe pour tous habits de rechange pour une semaine à
New York en plein été...)
C'est quoi une compagnie Low Cast ? C'est une compagnie avec des hôtesses et des pilotes moches ?
Note à D*****h, comme tu ne parles pas anglais ne cherche pas à comprendre cette petite blague basée sur un jeu de mots... Et surtout ne te vexes pas, rien de personnel.
Tu t'en fous tu viens de dire que tu n'en auras pas.
pour ça à mon avis pas mieux que "Air France
Faut éviter les jours de grèves et les PNC de mauvaise humeur mais sinon ça devrait être bien...
ou éventuellement Airlines
Excellente compagnie, je te la recommande.
Je
mangerai au Mc'Do de Times Square
Ca c'est le rêve américain ! Vas-y, fonce, vis ton truc à fond...
@ LeTigre
Welcome on this post Patrick...
Au plaisir de vous lire plus tard folks !