Bebou84 · 9 février 2011 à 11:41 · 22 photos 367 messages · 35 participants · 40 693 affichages | | | | À: Herikles · 7 mars 2013 à 21:24 Message 101 de 367 · Page 6 de 19 · 1 803 affichages · Partager
Merci. Justement, pendant que je dînais, je me suis dit que j'avais oublié l'essentiel : le bac passé il y a une vingtaine d'années, ce qui lui fait entre 36 et 41 ans. Elémentaire, mon cher Watson. | | | À: Clarikette · 7 mars 2013 à 21:28 Message 102 de 367 · Page 6 de 19 · 1 794 affichages · Partager le bac passé il y a une vingtaine d'années, ce qui lui fait entre 36 et 41 ans. Elémentaire, mon cher Watson.
41 ans... En l'occurrence elle l'a indiqué dans son profil... | | | À: Didierswiss · 7 mars 2013 à 21:37 Message 103 de 367 · Page 6 de 19 · 1 787 affichages · Partager Ah, crotte ! J'ai ruiné ma réputation naissante de limier. Heureusement que je n'avais pas encore payé mes nouvelles cartes de visite "Clarikette, détective privé". Je vais annuler ma commande. | | | À: Clarikette · 7 mars 2013 à 21:42 Message 104 de 367 · Page 6 de 19 · 1 782 affichages · Partager Bon alors :
1) "Plein ciel Aux classiques" est une librairie "nationale", elle est donc "dans plein d'autres villes que Châtellerault" (à commencer par Paris), donc t'es quand même champion si tu penses être tombé 'pile o il faut' !
2) Le montant que je donne de cette première partie de mon héritage est "plus qu'approximatif" (je n'ai à ce jour encore pas reçu "le moindre chiffre de la bouche du notaire lui-même" et ces produits bancaires sont trop complexes pour que j'y comprenne 'moi-même' quelque chose !), c'est donc "un ordre d'idée", rien de plus. Disons que 'je m'attends davantage à recevoir autour de 10 000 euros qu'autour de 500 euros (ce genre d'estimation-là, tout le monde peut la faire quand même !) mais sinon je n'en sais encore RIEN. Quant à l'escroc ?.....Tant que l'argent est entre les mains du notaire, je ne vois pas trop ce qu'il peut risquer (après je saurai être prudente, t'inquiète) ??....
Sinon, puisque le karaoké a l'air de t'intéresser, le voici précisément celui dont je te parle (si toutefois ça te dit quelque chose) :
seuleanewyork.com/...tre-amis-a-new-york/
Et sinon, tu prendras ça pour de l'agressivité si tu veux, mais désolée je me donne le droit de te le demander fermement : je t'interdis de prononcer à nouveau le mot "mental" pour mon handicap !! Simplement parce que "ça, c'est précisément le truc de nature à me faire refouler à l'immigration" ! La question est clairement posée dans l'ESTA (bien sûr je répondrai NON) et "posée à nouveau sur le papier vert à remplir dans l'avion" : moralité c'est "un domaine très pris au sérieux par les américains", donc cessons d'en rire ici, please, je ne tiens pas à me voir obligée d'argumenter pendant une heure "en anglais" pour rassurer sur le fait que " je ne suis pas dangereuse pour les autres" ! Mon handicap est très précisément : NEUROLOGIQUE, alors tu emploies "ce terme-là" et c'est bon, tout ira bien. ça se ressemble ? Peut-être. Mais "neurologique ça fait beaucoup mieux et rassurant" ! C'est peut-être con mais c'est comme ça. | | | À: Didierswiss · 7 mars 2013 à 21:47 Message 105 de 367 · Page 6 de 19 · 1 780 affichages · Partager Ah mais je crois savoir que "des femmes de '42 ans' (pas 41), y'en a plein en France" ! Alors ça va, d'ici que la Mafia me trouve ! lol | | | À: Clarikette · 7 mars 2013 à 21:50 Message 106 de 367 · Page 6 de 19 · 1 770 affichages · Partager Bon sinon je m'aperçois que j'ai encore plein de messages (publics et privés) à prendre connaissance ; mais désolée pour moi c'est fini pour aujourd'hui parce qu'il se trouve que je vais.....chanter à mon karaoké (non non c'est vrai, je déconne pas) ! Donc je vous retrouve demain les gars, good bye (et on en profite pas pour intensifier l'enquête policière en ma direction, hein, attention !). | | | À: ConsuLili · 7 mars 2013 à 21:55 Message 107 de 367 · Page 6 de 19 · 1 766 affichages · Partager "posée à nouveau sur le papier vert à remplir dans l'avion"
Il s'appelle le I-94 W et n'existe plus (dans les avions) depuis la fin de l'été 2010... (ouf, un souci de moins pour toi !). | | | À: ConsuLili · 7 mars 2013 à 21:56 Message 108 de 367 · Page 6 de 19 · 1 764 affichages · Partager Et sinon, tu prendras ça pour de l'agressivité si tu veux, mais désolée je me donne le droit de te le demander fermement : je t'interdis de prononcer à nouveau le mot "mental" pour mon handicap !! Simplement parce que "ça, c'est précisément le truc de nature à me faire refouler à l'immigration" ! La question est clairement posée dans l'ESTA (bien sûr je répondrai NON) et "posée à nouveau sur le papier vert à remplir dans l'avion" : moralité c'est "un domaine très pris au sérieux par les américains", donc cessons d'en rire ici, please, je ne tiens pas à me voir obligée d'argumenter pendant une heure "en anglais" pour rassurer sur le fait que "je ne suis pas dangereuse pour les autres" ! Mon handicap est très précisément : NEUROLOGIQUE, alors tu emploies "ce terme-là" et c'est bon, tout ira bien. ça se ressemble ? Peut-être. Mais "neurologique ça fait beaucoup mieux et rassurant" ! C'est peut-être con mais c'est comme ça.
L'expression"handicap mental" ne suffit pas être refoulé.
J'ai moi-même rempli ma demande d'ESTA il y a quelques jours, j'ai encore les questions en tête : on te demande si tu souffres d'une maladie mentale, et il est bien expliqué que tu dois répondre "non" si ton trouble n'entraîne pas d'altération du comportement pouvant mettre en danger soit toi-même, soit les autres, soit les biens matériels. Voilà, donc si cela te correspond, tu n'as aucune inquiétude à avoir et je peux continuer à employer le terme "mental" aussi souvent qu'il me plaira, merci.
Par ailleurs personne ne t'a obligée à répéter dix fois que tu étais en incapacité de travail, que tu percevais l'AAH, attribuée par la MDPH, que tu étais handicapée, que tu avais besoin d'être aidée à l'aéroport, que tu ne pouvais t'orienter dans un espace compliqué ou des transports en commun, bref... Tu peux bien m'interdire de "prononcer" l'expression fatidique "handicap mental", c'est toi qui te décris ainsi...
Par ailleurs, je ne crois pas avoir "ri" de ton handicap. Ce n'est pas dans mes habitudes. | | | À: ConsuLili · 7 mars 2013 à 22:00 Message 109 de 367 · Page 6 de 19 · 1 759 affichages · Partager 1) "Plein ciel Aux classiques" est une librairie "nationale", elle est donc "dans plein d'autres villes que Châtellerault" (à commencer par Paris), donc t'es quand même champion si tu penses être tombé 'pile o il faut' !
Je ne demande qu'à te croire, mais il semblerait que les gens de Google ne soient pas au courant de l'existence de Plein Ciel Aux Classiques ailleurs qu'à Châtellerault. Il faudrait le leur signaler. | | | À: Clarikette · 7 mars 2013 à 22:07 Message 110 de 367 · Page 6 de 19 · 1 756 affichages · Partager Bonsoir,
N'annulez pas votre commande de cartes de visite, car vous avez raison.
Contrairement à ce que dit Consulili, Plein Ciel n'est pas une librairie qu'elle qualifie de nationale. C'est un réseau de distribution de papeterie et de fournitures de bureau. Beaucoup des magasins adhérents à cette centrale d'achats ont adjoint un secteur librairie. (ancienne profesionnelle de cette enseigne). | | | À: Casette · 8 mars 2013 à 9:49 Message 111 de 367 · Page 6 de 19 · 1 701 affichages · Partager Merci Casette pour cette confirmation.
Plein Ciel, c'est toute mon enfance d'écolière... | | | À: ConsuLili · 8 mars 2013 à 10:08 Message 112 de 367 · Page 6 de 19 · 1 693 affichages · Partager Ce n'est pas un '4 étoiles' mais un "2 étoiles"
Je parlais du nombre d'étoiles (ou de points, si tu préfères) sur un maximum de 5 que lui attribuent les clients ayant laissé un avis sur le site Trip Advisor. Aucun lien, effectivement, avec le nombre d'étoiles des normes de confort.
Cdt | | | À: Didierswiss · 8 mars 2013 à 12:30 Message 113 de 367 · Page 6 de 19 · 1 664 affichages · Partager "posée à nouveau sur le papier vert à remplir dans l'avion"
Il s'appelle le I-94 W et n'existe plus (dans les avions) depuis la fin de l'été 2010... (ouf, un souci de moins pour toi !).
Mais il reste quand même la déclaration de douane qu'on remplit dans l'avion (une par famille), non ? | | | À: Caussat · 8 mars 2013 à 13:44 Message 114 de 367 · Page 6 de 19 · 1 650 affichages · Partager "posée à nouveau sur le papier vert à remplir dans l'avion"
Il s'appelle le I-94 W et n'existe plus (dans les avions) depuis la fin de l'été 2010... (ouf, un souci de moins pour toi !).
Mais il reste quand même la déclaration de douane qu'on remplit dans l'avion (une par famille), non ?
Absolument. C'est le "p'tit papier bleu" !!!
| | | À: Didierswiss · 8 mars 2013 à 13:52 Message 115 de 367 · Page 6 de 19 · 1 645 affichages · Partager Tu en avais gardé un exemplaire ou tu as trouvé sur la toile? Je suis épaté! | | | À: Caussat · 8 mars 2013 à 14:04 Message 116 de 367 · Page 6 de 19 · 1 642 affichages · Partager Tu en avais gardé un exemplaire ou tu as trouvé sur la toile? Je suis épaté!
Trouvé sur Internet... Ceci dit je dois en avoir 2-3 qui traînent dans mes affaires de voyage... | | | À: Didierswiss · 8 mars 2013 à 20:59 Message 117 de 367 · Page 6 de 19 · 1 609 affichages · Partager Ceci dit je dois en avoir 2-3 qui traînent dans mes affaires de voyage...
J'avais ça aussi, mais impossible de les retrouver. Il faudrait lui mettre en français. | | | À: Didierswiss · 8 mars 2013 à 22:21 Message 118 de 367 · Page 6 de 19 · 1 602 affichages · Partager Lili...borah, you made my day!!! Par contre les gars et les filles, quand on a du lourd comme ça, faut prévenir les contacts, que ça fasse le tour du forum, j'ai failli passer à côté ! | | | À: Arnho · 8 mars 2013 à 22:31 Message 119 de 367 · Page 6 de 19 · 1 595 affichages · Partager j'ai failli passer à côté !
Tu nous avais habitués à plus de réactivité sur ce genre de post.  | | | À: Herikles · 8 mars 2013 à 22:45 Message 120 de 367 · Page 6 de 19 · 1 580 affichages · Partager Salut Erik,
Tu nous avais habitués à plus de réactivité sur ce genre de post.  
Comme quoi, faut jamais se relâcher, faut dire que le titre ne m'accrochais pas plus que ça, j'ai regardé au cas ou...
Reste plus qu'à trouver qui se cache derrière ce fake mais là je dis chapeau bas l'artiste, du grand art!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 498 visiteurs en ligne depuis une heure! |