bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner la durée des balade ou randonnée a monolake et plus xactement celle de black point ainsi que celle de south tufa?? merci bcp GAETAN
Pour télécharger la brochure de mono lake : www.monolake.org/monomap/index.html Compte deux heures pour bien voir le lac et les concrétions, on arrive en voiture très près des coins à voir
Manayou · 21 février 2018 à 13:01 · 5 participants · 460 affichages
Je suis à la recherche de vols pour l'Ouest en septembre 2018 (j’espère!), aux environs du 02 au 23 septembre. Lorsque j'utilise les moteurs de recherche multidestinations, je trouve des vols mais un problème se pose avec les correspondances qui semblent...
J'ai bien lu à plusieurs reprises que google map était le compagnon ideal pour définir les distances et les temps de parcours sur un itinéraire. Je prpéare mon voyage dans l'ouest des usa et je note des différences énormes entre les temps de parcours...
Je me rends au mois d'avril à Nashville en passant par Chicago ; le vol que j'ai choisi arrive a 13.05 à Chicago et je repars à 14.20 pour Nashville. Ma question est toute simple, aurai je le temps de prendre mon avion, car soi disant les formalites sont...
Obrey · 10 novembre 2007 à 17:07 · 2 participants · 3 488 affichages
Je souhaite faire mes études universitaires auprès de ma famille installée aux Etats-Unis.Le prix des études étant considérable, j'ai pensé qui serait plus judicieux de faire d'abord une année dans un lycée américain juste après mon bac.J'apprendrai ainsi...
Je vais être en transit à Miami pendant 7h à l'aller et 12h au retour de mon voyage en Bolivie. Vaut-il la peine d'aller faire un tour au centre de Miami compte tenu de la longueur des formalités d'immigrations?` Comment aller au centre pour pas cher...