J'aimerais savoir comment fonctionne la E-Z pass, est-ce la même passe pour chaque état ou bien ça en prend une pour chaque état où c'est autorisé ? exemple: New-York et New Jersey etc...
C'est bien le même pass pour chaque état, dans le nord-est. Par contre, il faut inscrire sur le site sa ou ses plaques d'immatriculation, ce qui peut poser problème si vous louez une voiture et que vous voulez prendre le vôtre...
Le pass pour Bryce Canyon est valable 7 jours. Est-ce que cela signifie qu'on peut sortir du parc le jour où on l'achète et y rentrer à nouveau le lendemain? Si on est véhiculé, est-il possible de dormir en camping aux alentours? Merci pour vos réponses...
Je pars à New York en Octobre le Pass qui m'intéresse est, comme par hasard..., en PROMO jusqu'à demain! Qu'en pensez-vous? N'est-ce pas plutôt une façon de l'acheter...prémat... Merci de vos conseils, si certains ont déjà ou non acheté leur Pass...
Nous sommes trois amies qui allons passer une semaine à New York en juin prochain. Nous logeons dans un airbnb. Nous ne savons pas quel pass choisir pour les visites. Est ce que ça vaut vraiment le coup? Avez vous des idées de bon plan pour des visites...
Je voyage solo pour 10 jours sur NY. Le pass pour bénéficier de plusieurs activités vaut-il le coup? Je ne souhaite pas tout prévoir à l'avance et surtout, prendre mon temps, tout en évitant la foule! Merci de vos réponses. Boris.
Usafan · 27 novembre 2025 à 9:12 · 13 participants · 1 609 affichages
Je suppose que beaucoup ici sont déjà informés, mais le PASS annuel America the beautiful qui était à $80 passera à $250 à partir du 1er janvier 2026. Donc si vous avez prévu de partir avant fin décembre 2026, vous avez tout intérêt à acheter votre pass...