Bonjour à tous, Où peut-on trouver des robinets d'eau potable à Death Valley (ailleurs que dans les SDB des hôtels)? Dans les campings? Les visitor centers? Sur ma carte je vois plein d'endroits où il semble qu'on puisse avoir de l'eau pour le radiateur des voitures mais que vaut-elle? Merci! Marie
Hi Je ne pense pas que l'eau pour les radiateurs de voiture soit buvable, en tout cas je n'oserais pas En dehors des hôtels et des campings, je pense qu'on en trouve aux visitor centers et dans les magasins peut-être Bern
" je vois plein d'endroits où il semble qu'on puisse avoir de l'eau pour le radiateur des voitures mais que vaut-elle? je vois plein d'endroits où il semble qu'on puisse avoir de l'eau pour le radiateur des voitures mais que vaut-elle? "
J'avais écrit en grand sur ma fiche: uniquement pour voiture... surtout ne pas en boire!! Maintenant, si c'est ça... ou mourir de soif en plein désert...je pense que je serais moins regardante
Les points d'eau pour les radiateurs sont indiqués comme non potable ! Il y a des points d'eau potable à priori dans les campgrounds www.nps.gov/...ourvisit/camping.htm, à la station service de Furnace Creek aussi, pour le Visitor Center je ne sais pas, de plus un nouveau est en construction à Furnace.
Jeannoelll · 14 avril 2025 à 18:43 · 6 participants · 308 affichages
- l'eau du robinet est-elle potable partout aux USA ou bien privilégiez-vous l'eau en bouteille? - comment faites-vous pour l'argent? le cash est-il preferable et davantage utilisé que le paiement par CB? pour les retraits aux ATM quels sont les frais...
Odyssee421 · 16 avril 2012 à 23:37 · 12 participants · 6 810 affichages
Nous allons faire les parcs dans l'ouest américan, l'eau y est-il potable. On nous a dit qu'il falait emporter 5 litres par personne chaque jour. Etant avec des enfants. Faut-il acheter des bouteilles, ou bien remplit-on les bouteilles dans les hotels...
Nicefrance · 29 mai 2008 à 22:18 · 16 participants · 11 849 affichages
Je pars très bientôt sur la côte est des USA (Washington, NY, Philadelphie, Boston). Ce sera mon premier voyage aux Etats-Unis. Je voudrais savoir si l'eau est potable dans cette région ou s'il faut obligatoirement acheter une bouteille dans tous les...
Nous projetons au cours d'un sejour à Yellowstone de faire une randonne de trois jours en backcountry si on obtient un permis. si certains d'entre vous l'ont deja fait, pourriez vous me dire si on peut d'approvisionner en eau? Si on peut le transporter...
J'ai lu quelque part dans le forum que l'eau était gratuite sur une croisière au départ des US donc pour une croisière aux Caraîbes sur le Seaside, départ Miami, est ce que c'est aussi au restaurant où on est affecté? est ce sous forme de carafe? J'aimerais...