bonjour, je cherche un endroit d'où avoir un point de vue sur la ville, je pensais à l'observatoire du griffith parc, quelqu'un connait-il et a t il d'autres idées merci à toutes et tous
Y a que ça de vrai =) Vraiment juste magique depuis là haut ! J'te conseille d'y aller une fois, quand le soleil est en train de se coucher... l'effet sur la ville est juste saisissant. Que du bonheur!
Nous allons en janvier au grand canyon. Nous comptons faire Hermit Road avec notre voiture de location. J'ai vu que les voitures individuelles y ont accès en hiver. Par contre, peut-on se garer tout le long de la route? y a t'il des parkings à HOPI POINT...
FlorentP · 12 juillet 2017 à 6:44 · 5 participants · 1 131 affichages
Suite a un malentendu avec l'administration Américaine, il s'avere que j'ai quitté le territoire américain avec un overstay de trois jours fin juin. J'ai travaillé a New York un an et demi, période pendant laquelle je me suis marié (avec une femme de...
Mimiya82 · 22 avril 2013 à 23:20 · 3 participants · 2 202 affichages
Besoin de conseils svp. j ai eu un refus d un visa USA, motif du refus j etais nouvelle employée dans une entreprise, l officier m 'a clairement dit, d accumuler plus d années de travail et de retenter ma chance. par la suite j ai demandé celui du canada...
Orcabow · 16 septembre 2009 à 14:55 · 2 participants · 2 348 affichages
Voila je viens de rentré chez moi en Algerie apres un sejour a New York. j'aimerai faire une demande de visa étudiant alors que mon visa touriste est toujours valide. es ce que l'agent va me demander de revenir apres que mon visa touriste expire?ou bien...
Liliabellon · 28 août 2009 à 22:22 · 7 participants · 25 194 affichages
Voila moi et mon compagnon vivons aux états unis, moi depuis quelques mois avec un visa touristique et lui depuis un an mais sans réel visa... je suis tombée enceinte, et ma questions ou plutôt mes questions sont, ai je le droit d'accoucher sur le sol...