Endroits sympathiques pour un séjour romantique à New York? Cathdu68 · 31 octobre 2008 à 22:49 4 messages · 4 participants · 3 483 affichages | | | | 31 octobre 2008 à 22:49 Endroits sympathiques pour un séjour romantique à New York? Message 1 de 4 · 3 475 affichages · Partager Salut tout le monde !
je part avec mon mari le 25 aout 2009 pour nos 1 an de mariage et j'aurai voulu savoir si vous connaissez des endroits simpatique à New York ? notre hotel sera pres de central park
Merci pour vos réponces | | | À: Cathdu68 · 2 novembre 2008 à 6:47 Re: Endroits sympathiques pour un séjour romantique à New York? Message 2 de 4 · 3 415 affichages · Partager Pour commencer, un petit tour en barque sur le lac de Central park... ou une balade en calèche un dîner sur une terrasse d'un restaurant avec vue sur la ville, (il en existe pas mal), aller voir le coucher de soleil sur le pont de Brooklyn... | | | À: Cathdu68 · 2 novembre 2008 à 11:29 Re: Endroits sympathiques pour un séjour romantique à New York? Message 3 de 4 · 3 396 affichages · Partager Salut,
Pour moi, l'un des endroits les plus romantiques est The View, bar/resto panoramique situé au sommet du Marriott Marquis Hotel de NYC.
Il se trouve à Times Square.
Sinon, il y a toujours les couchers de soleil depuis les sommets de l' Empire State Building et du Top Of The World (Rockfeller Building).
A + | | | À: Cathdu68 · 2 novembre 2008 à 12:17 Re: Endroits sympathiques pour un séjour romantique à New York? Message 4 de 4 · 3 388 affichages · Partager Salut tout le monde !
je part avec mon mari le 25 aout 2009 pour nos 1 an de mariage et j'aurai voulu savoir si vous connaissez des endroits simpatique à New York ? notre hotel sera pres de central park
Merci pour vos réponces 
Tiffany's | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |