Salutations,
J'ai passé 6 jours à
San Diego, il y a 2 semaines environ. Et c'est vrai que cette ville est très sympa. Niveau sécurité, on a eu aucun problème... on était dans le coin du
Downtown donc c'était là où il y avait le plus d'homeless, je pense... mais bon, ils dérangent pas, même la nuit.
Je suis allé à Point Loma. C'est juste magnifique... on m'a dit que les couchers de soleil étaient à couper le souffle, malheureusement... les nombreux nuages nous ont empêché de profiter de ça. Cela dit, même avec un temps pas terrible, on a adoré ce point de vue. D'un côté
Coronado, le
Downtown. De l'autre côté, l'océan à perte de vue. Et puis... le cimetière militaire est juste impressionnant. Je te conseille fortement d'y aller.
Seulement, pour y accéder, il ne faut pas suivre la grande artère tout droit ou sinon, effectivement, tu vas te retrouver à l'entrée de la base de NAVY. Il faut bifurquer un peu avant et monter en amont de la base.
Sinon, au passage, je te confirme que tu as meilleur temps de préférer le Wild Animal Park au Zoo. On a fait les deux et le premier est nettement plus impressionnant et dépaysant.
Il y a encore une petite ballade le long de l'océan, sur Pacific Beach, que tu peux caser après une visite à la Jolla. C'est juste en dessous et ça vaut le coup d'oeil, aussi. Le quartier est vraiment sympa :)
A part ça... je pense que tu as tout énuméré. Tu vas loger dans quel coin ?