Bonjour à tous

Je recherche des témoignages de femmes mariées ayant voyagé en utilisant leur nom de naissance et nom d'épouse séparés d'un espace sur Norwegian ou autre compagnie supprimant les espaces : du coup les deux noms sont accolés sr les "travel documents" : cela a-t-il posé problème ???
Je suis inquiète car je viens d'acheter 4 billets AR
Paris-
Denver pour cet été.
Lors de la commande, le site insistait bien sur le fait que les noms devaient être ceux du passeport, après quelques recherches sur le net on a donc décidé ma mère et moi de mettre nos noms de naissance et d'épouse séparés d'un espace (nous avions lu qu'il ne faut pas écrire "épouse" ni "ép").
En effet, nos noms d'épouse sont pas super lisibles sur les passeports, donc on se serait bien contentées du nom de naissance mais nos cartes de paiement étant à nos noms d'épouse, on a préféré les faire figurer aussi pour faire jouer plus facilement les assurances si nécessaire, c'est peut-être idiot, mais tous les témoignages que j'ai lus de personnes qui font ainsi (les 2 noms séparés d'un espace) étaient rassurants.
C'était sans compter sur les blagues de la compagnie qui supprime les espaces

Juste après le paiement, je reçois mes "travel documents" par mail, et là, surprise : l'espace entre nos noms a été supprimé

Paniquée, je clique sur "annuler", on me promet le remboursement via carte bancaire ayant servi au paiement si je confirme l'annulation, mouais, mais bon, si je fais ça j'ai peur qu'au prochain coup la carte bancaire ne fonctionne plus pour cumul de paiement dépassant le plafond mensuel.

Du coup j'ai appelé la compagnie (Norwegian), et là le monsieur s'est voulu très rassurant "oui oui dans mon système je vois les espaces XXXX plus loin YYYY. Soyez rassurée il n'y aura aucun problème" me dit-il. J'insiste, il confirme. Je ne suis pas complètement rassurée...
Si certains ont déjà vécu ça et peuvent me rassurer, ce serait génial, car je ne le suis pas complètement