Bonjour à tous

Ca y est nous nous sommes décidés avec ma compagne pour la destination de notre premier grand voyage hors d'Europe... et il s'agit de la
Floride.
Je voudrais pleinement profiter de ce voyage en amoureux que nous voulons realiser
sans l'aide d'un tour opérator (Madame à toute confiance en moi.... pour l'instant lol)
Suite aux differents commentaires que j ai pu voir sur le forum je me suis fais une premiere
idée de ce que pourrai etre notre parcours durant notre voyage en fonction de nos envies.
Madame adorant le soleil et les plages et pour ma part les beaux paysages et les villes colorées et festives.
Pour l'avion au départ de
paris mon choix se porterai sur corsairfly pour ses tarifs avantageux.
Jour 1) Départ de
Paris le 15 juillet (dimanche) pour une
arrivée à Miami vers 14h30 heure locale.
J'ai prévu de
louer une voiture à l'aéroport par l'intermédiaire du site internet rentalcars. Est ce un choix judicieux. (Les tarifs et la description des options de la location me semble interessant.)
Nous comptons
louer un hotel à Miami Beach (de préférence dans le sud aux vues des nombreux avis que j'ai pu lire.) Lequel pouvez vous me conseiller sachant que nous sommes un jeune couple aux moyens limités. (90 dollars la nuit maxi)
Les hotels sont très nombreux et le choix est difficile..... surtout que les places de parking compris avec le prix de la chambre se font très rare......
Jour 2) Visite de
Miami... et baignade...
Nuit à
Miami
Jour 3) Départ pour KEYWEST visite et promenade.
Nuit à
Key West (Best Western Hibiscus
Key West) il est plus chere que notre budget mais on voulait se faire plaisir pour un hotel durant notre parcours....
Jour 4) Journée à KEYWEST avec retour sur
MIAMI en fin de journée.
Nuit à
Miami (toujours
south beach)
Jour 5) depart pour les Everglades. Ma compagne tient à voir des crocodiles et à faire un tour en airboat... que pouvez vous me conseiller....
Arrivée en fin de journée à NAPLES pour profiter du coucher du soleil et de la beauté des lieux (d'après ce que j ai pu lire...)
Nuit à
Naples (Best Western
Naples Innand suites) prix abordable et le cadre à l air agréable.
Jour 6) Visite de Naples.
Retour sur
Miami en fin de journée.
Nuit à
Miami south beach.
Nous voulons profiter du week end à
Miami pour bouger un peu. y a t il un endroit sympa pour sortir le samedi soir dans
south beach?
Jour 7) Baignade et sortie du samedi soir à
Miami South beach
Jour 8) C'est la ma plus grosse intérogation 
...
Remonter la cote pour profiter des paysages. et faire une halte dans un hotel le soir. (COCOA par exemple)Nous voulons aller à
disney à
orlando le lendemain. Donc pour éviter de faire trop de route dans la meme journée entre
Miami et
Orlando je cherche un point de relais sur la cote qui nous permettra de partir tot le lendemain et de profiter pleinement d'un jour dans un des nombreux parcs. (parc à détérminer également... nous cherchons un parc avec pas mal d'animation genre manège à sensation et ou reigne la féérie de
disney malgré tout.... En existe t'il un qui reponde à ce critère?)
Nuit dans une ville à déterminer.
Jour 9) Journée dans un des parcs de Disney...
Fin de journée retour à l'hotel dans lequel nous aurons dormi la veille.... (permettant ainsi de ne pas avoir nos valises dans la voiture durant la journée à
disney)
Jour 10) Retour à Miami. Baignade et repos pour le dernier jour.
Nuit à
Miami South Beach
Jour 11) Depart mercredi 25 juillet de l'aéroport de
Miami en fin de journée (20h30)
pour Paris.
Repos le matin avec baignade.
Retour du véhicule de location à L'aéroport.
Nous pensons etre à l'aéroport sur le coup des 16h pour rendre le véhicule et ne pas etre stresser par les formalités administratives pour prendre l'avion.
Que pensez vous de mon planning... J'ai essayé de faire plaisir à ma compagne qui veut absolument profiter de
miami et de ses plages tout en ne restant pas cloisonné durant 10 jours la bas...
Avez vous des lieux à me conseiller qui sont sur mon parcours....
ou des restos sympa (Aie Aie les calories......

) lol.
J'attends vos conseils avec impatience